1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Arrivée de NuagedOort

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Compte Supprimé, 16 Déc 2014.

  1. Bonjour à tout le forum,
    Ça fait une semaine que je suis sur le forum je me suis dit qu'il fallait me présenter peut être ^^ <---(vous allez voir j'use et abuse de ce smiley).
    Dans la vraie vie j'ai 16 ans (presque 17 d'ailleurs), je suis lycéen en 1ère, fan de POC et de métal. Je joue à Minecraft depuis la 1.2.5. Je ne suis pas un vétéran mais on va dire que je connais le jeux. Je m'appelle Machiavel sur le forum et NuagedOort dans le jeux. Actuellement privé de minecraft à cause d'un problème de drivers (la tristitude :'( ) je me tient quand même informé de ce qui se passe dans la communauté ^^ (<---encore un).
    Dans le jeux ce que j'adore c'est construire! Vous voyez, quand vous êtes avec vos amis sur MC y'en a toujours un qui s'y connait en redstone, l'autre en PVP, celui qui tue les moutons et habite une base démoniaque souterraine (bon peut être pas celui là) et celui qui construit des maisons, forteresses et village médiévaux; eh bien je suis celui là ^^ (<--- ils sont partout ).
    Pour faire plus simple je me définit comme un builder qui adore l'architecture médiévalo-fantastique, niveau pvp on va dire moyen (le bas du moyen hein :*), redstone je me débrouille et j'ai assez de connaissance en commandes blocs pour troller les amis ou créer un système simple de monnaie virtuelle.

    Voila je suis content de poster sur ce forum qui est particulièrement actif et qui contient pleins de bonnes choses :smile:.

    Ps : J'ai une légère tendance, dans le jeu, à la :yeeaaahh:pyromanie:flintnsteel::fire:, la mégalomanie (pourquoi croyez vous que mon skin est celui d'un roi en armure, hum.. ?), et beaucoup d'autres choses en -nie :p.
     
    #1 Compte Supprimé, 16 Déc 2014
    Dernière édition par un modérateur: 16 Déc 2014
  2. Mattraque

    Mattraque Explorateur

    Inscrit:
    8 Nov 2014
    Messages:
    72
    Points:
    26
    Bienvenue ^^(<--- tu m as contaminé D:)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-france ! :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Merci beaucoup de votre part ^^ (<---faut que je me soigne )
     
  5. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Bienvenue !
    *tu mets des j'aimes partout :oooh:*
    Tu me rappelle quelqu'un :*

    (Celui que j'abuse le plus c'est )
     
  6. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue !
     
  7. CODE KYLL

    CODE KYLL Enter the World

    Inscrit:
    22 Déc 2014
    Messages:
    35
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi !
    Bienvenue sur Minecraft-France !
     

Partager cette page