1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Conte et Legende de Minecraft

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par NolsekoSurvivant, 15 Déc 2014.

  1. NolsekoSurvivant

    NolsekoSurvivant Enter the World

    Inscrit:
    10 Déc 2014
    Messages:
    15
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    Steve, ou qui que vous soyez, est apparu mystérieusement dans le Monde de Minecraft, un beau jour. Nul ne sait d'où il vient, et pourquoi et comment il est arrivé ici. Pour Steve/Celui que vous etes, l'histoire commence a ce moment-laé

    Sauf que le Monde De Minecraft n'existe pas que depuis le Spawn de Steve. Non, ce monde existe depuis fort longtemps. Et ca, ca veut dire que des tas de trucs sont arrivé depuis.
    Nous, Les Villageois sont les seuls creatures ''Intelligentes" de ce monde, avec les Sorcieres. Et nous en avons vecu, des choses, ca oui. Et le meilleure dans tout ca, c'est que ces histoires ont été transmise de Père en Fils. Je vous propose donc, sur ce topic, de vous raconter des Contes, des Épopé et des petites histoires que nous avons accumulé avec le temps, et que nous avons décidé de vous raconté. Cela vous interesse-t'il? En tout cas, dans la semaines, je vous promets que la premiere histoire sera transcrite.

    Le Libraire
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. NolsekoSurvivant

    NolsekoSurvivant Enter the World

    Inscrit:
    10 Déc 2014
    Messages:
    15
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    Ca interesse vraiment personnes? Allez, manifestez-vous! Je suis sur qu'on a des fan d'Histoire ici!
     
  3. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    En effet, je suis mauvais conteur, mais j'aime les histoires ! Allez y n’hésitez pas.
     
    • Sympa Sympa x 1
  4. NolsekoSurvivant

    NolsekoSurvivant Enter the World

    Inscrit:
    10 Déc 2014
    Messages:
    15
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    Je n'ai qu'un interessé, mais il sera servi! Compte quelques jours, et l'histoire devrais etre posté!
     
  5. W3rewolf

    W3rewolf Enter the World

    Inscrit:
    6 Déc 2014
    Messages:
    34
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Il m'est arrivé un jour de retrouvé une partie de route éffacé de la carte comme si quelqu'un était passer et a casser les block en ligne c'était a la sortie d'un tunnel
     
  6. ChasseurCeleste

    ChasseurCeleste Nouveau

    Inscrit:
    7 Mar 2015
    Messages:
    6
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    C'est pour quand l'histoire?xD je suis curieux non c'est pas vrai c'est juste que je sais pas raconter d'histoire
    . Cordialement
     
  7. NolsekoSurvivant

    NolsekoSurvivant Enter the World

    Inscrit:
    10 Déc 2014
    Messages:
    15
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    Désolé, je vais essayer d'etre plus régulier! J'en posterait d'autre bientôt!
     

Partager cette page