1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur IronNetwork

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par ziral, 17 Déc 2014.

  1. ziral

    ziral Nouveau

    Inscrit:
    17 Déc 2014
    Messages:
    3
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a vous, tout ceux et celle qui lisent ce poste!

    Je me présente, ziral 16 ans je suis Technicien en chef d'ironNetWork, et je m'occuppe aussi des recrutement, et de la communauté!

    -=:meuh: IronNetwork, c'est quoi? :meuh:=-
    Iron network est un projet innovateur, notre projet a but non lucratif est dans le but de créer un univers de jeux magnifique , s'adressant a tout els groupe d'âge, du collégien revenant après une longue journée a l'école, a l'adulte qui revient d'une dure journée de travail au boulot!
    Nos serveurs sont héberger sur des machine dédié, sauf 1 qui est sous verygames.
    Je poste cette discussion dans le but de recruter des gens souhaitant s'investir a plein temp dans un grand projet, de plus si vous avez un serveur minecraft de bonne qualité

    De plus notre projet sert aussi a aider ceux et celles voulant faire connaitre leur serveur, et joindre un groupe de serveur pour qu'il se devellope sans cesse, avec nous!

    -= Comment être recruter, quelle poste sont disponible? =-
    Financeur/administrateur: Vue nos serveur de qualité nous recherchons des financeur qui seront promu Administrateur sur tout nos serveur, nos machine dédié CraftBox ( Dedishop) nous coute + de 30 euro par mois, moi je finance mais il nous faut bien de l'aide!

    Architecte:Nous recrutons des architectes pour construire les différent serveur d'ironNetwork.

    Developpeur java: Ce role consiste a devellopper un launcher entirement facultatif pour le serveur, ainsi que quelques plugin...

    Comme dit plus haut vous pouvez aussi relier vos serveur aux notre, une qualité minimale est requise , nous jugerons selon l'offre, et l'hébergeur que vous avez..
    Inutile de me contacter si vous êtes sous Minecraft-mania offre start...
    Voici la liste des serveurs minecraft déja présent

    - IronPrison (Serveur op prison)
    -IronFaction (Serveur op faction)
    -Skybloc (Serveur skybloc)
    -Lobby (le serveur lobby, j'avais pas besoin de L'écrire mais bon :) )
    -Pvp (1vs1, pvp-kit, pvp-soup ce serveur sert uniquement a l'entrainement pvp)

    Ps: a savoir quil sont pas tous encore commencer, selement le prison et le lobby sont amorcer, mais du cote du prison il est presque fini
    Voici la liste des serveurs minecraft que l'on recrute

    -Roleplay et/ou Mmorpg
    -Minigames
    -Freebuild
    -créatif


    Condition de recrutement:
    Un minimum de qualité est requis;
    Vous devez accepter d'arranger vos grade/recrutement au autre serveur d'ironNetwork;
    Vous devrez financer votre serveur minecraft, pour le début, puis-que nous devons payer nos machines dédiées pour les autre serveurs;

    Contact

    Mon skype: ziral.zoltal
    Mon e-mail : [email protected]


    Site: en devellopement
    Twitter: prochainement
    E-mail: tres prochainement


    Cordialement, ziral administrateur et technicien en chef!
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
    #1 ziral, 17 Déc 2014
    Dernière édition: 17 Déc 2014
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme


    Sinon, par pitié, améliore ton orthographe, car là c'est un carnage rétinien ...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. ziral

    ziral Nouveau

    Inscrit:
    17 Déc 2014
    Messages:
    3
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Edit: desole pour l<orthographe, mon clavier fait des sienne je corrigerais plus tard
     

Partager cette page