1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV MineRP recherche des participants

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Ssamu, 15 Déc 2014.

1. Ssamu

Ssamu Enter the World

Inscrit:
    16 Juil 2014
    Bonjour à tous! Comme le dit le Titre, MineRP, notre serveur recherche des participants au concept.

Il faut savoir que notre concept est achevé à un peu près 50%. Mon cousin et moi, avons commencer à construire, à installer des plugins essentiels pour le serveur comme WorldEdit, Worldguard etc..
    Nous avons atteint le moment, ou il fallait "décoller" du serveur classique, c'est-à-dire que nous avons dus commencer à créer des choses que l'on ne trouve pas sur tout les serveurs. Nous avons pus achever cette partie qu'à moitié..

Voici comment mon thread est départagé:
    1. Présentation du concept
    2. Ce que nous cherchons
    3. Nous =D

----

Après cette petite introduction, je vais vous présenter le serveur.

L'activité principale de notre serveur est le pvp. Non pas du pvp Faction, ni du cheat, non merci, nous avons HORREUR de cela. C'est du mmoPvP. Je n'en dirais pas plus sur ce sujet, par peur que l'on nous vole ce projet.

Nous avons tout fait pour créer un serveur simple pour les joueurs. Les joueurs n'ont pas accès à beaucoup de commandes, nous estimons qu'il n'ont pas besoin de plus que du /tpa, /spawn ou encore /warp. Les joueurs spawneront dans une lobby, plutôt petite mais accueillante.

Cette lobby est composée de trois portails et une cave aux informations. Ces portails mènent dans la partie des Event du serveur, dans la partie détente* et dans la partie PvP.

Nous voulons un serveur Fairplay, c'est-à-dire pas de "pay to win". Les joueurs ont l'occasion de donner, tout ce qu'ils obtiennent n'est qu'un kit (armure en cuir + Hache) et un prefix, pour montrer aux autres joueurs qu'ils on donnés.

*La détente est, comme le dit son nom, pour se détendre du PvP. Nous avons décider d'y placer deux mini-jeux non-pvp (Le DAC (grande surprise) et le ColorShuffle). Ceci permet aux joueurs, en cas d'ennui, de s'occuper en jouant à un mini-jeux, même tout seul.

----

Je passe donc à ce que je recherche.

Sachant que jusqu'à présent nous n'avions que des plugins provenants de Bukkit, nous avons besoin de 2, 3 plugins, qui ne se trouvent pas sur Bukkit, parce que cette idée n'a pas encore été réalisée auparavant.
    Ainsi nous avons besoin d'aide de un, peut-être deux développeurs java, qui doivent avoir beaucoup de connaissances, parce que: Il faudra jouer entre des effets (de potions aussi) et des sons, ainsi que de savoir décompiler des plugins afin de changer leurs messages.

Puis nous cherchons une ou plusieurs personne, qui serait prête à soutenir notre projet, en faisant de la publicité, que ce soit sur youtube, twitter ou Facebook. Cette personne devra tourner un trailer du serveur. Il faudra coder un/des plugin, qui ira dans la direction Aventure (je n'en dit pas plus..). Ces derniers devront êtres à la version 1.8 de Spigot. Un plan exact de ce que ce(s) plugin(s) devra/-ont faire vous sera fourni, afin de vous faciliter la vie.

Pour conclure: Nous cherchons des personnes expérimentées, ayant 14 ans minimum, pas la peine de dire que vous avez 12 ans mais que vous êtes matures, non merci. Si vous souhaitez nous rejoindre, vous devez être serieux, la partie plaisir viendra après le travail =).

N.B Il est indispensable d'avoir minecraft premium (=version légale)

----

Je présente nos membres actuels:

Pour l'instant il y a mon cousin en tant qu'administrateur (Thomas, 14 ans), un ami a moi (Lucas, 14 ans),
    et moi 14 ans aussi =D. Nous n'avons pas encore de modos, car nous estimons qu'ils n'auront encore rien à faire sur le serveur. On joue tout les trois depuis la version 1.2.5 de minecraft.
    Petit IRL sur nous:

Thomas habite en France, à Strasbourg, bon élève à l'ecole, rien de plus =D.
    Quand à Lucas et à moi, nous habitons à Francfort sur le Main (Allemagne) superbe ville =D. Nous allons
    tout les deux à l'école Française.

----

Dernier mot:

Ça me ferait plaisir si quelqu'un souhaite participer à ce projet, certes, je n'ai pas tout dis, pour les curieux, ajoutez moi donc sur skype (samueljuhasz) pour que je puisse vous expliquer le projet plus en détail, et après que vous puissiez décider de participer ou pas. Cordialement, Samuel

#1 Ssamu, 15 Déc 2014
    Dernière édition: 19 Déc 2014
  2. Ssamu

Ssamu Enter the World

Inscrit:
    16 Juil 2014
    #PUSH
    Petite question: est-il indispensable de payer en codeur ou pas? Je pourrai, mais je n'ai que 14 ans, et n'a aucune idée comment payer
    une personne.

3. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    4 possibilités :
    • Ou tu payes un codeur et il ne fait rien tu l'as dans le c*l
    • Ou tu payes un codeur pro très cher mais t'as un très bon truc
    • Ou tu recherches un codeur gratuit mais t'auras pas forcément une bonne qualité
    • Ou tu tombes sur la perle rare qui te fait le boulot d'un pro gratuitement

Un conseil, opte pour la 3

• J'aime J'aime x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  4. Ssamu

Ssamu Enter the World

Inscrit:
    16 Juil 2014
    D'accord, merci pour ta réponse =)

5. Ssamu

Ssamu Enter the World

Inscrit:
    16 Juil 2014
    #PUSH
    N'oubliez pas d'avoir minecraft premium!

Partager cette page