1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Semi-Rp PixelValley | Survie, pokemon | Launcher !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par ninjastorm, 30 Nov 2014.

1. ninjastorm

ninjastorm Nouveau

Inscrit:
    30 Nov 2014
    • Nom de votre serveur : PixelValley
    • Type de serveur : Semi-RP
    • Anti Grief : Oui
    • Inscription nécessaire : Pas de white-list donc pas d'inscription
    • Nombre de joueurs simultanés : 10
    • Payant : Accès gratuit
    • -Mods [Pixelmon, Furniture, CustomNPC, Gliby's VC, Emote, Optifine] -Plugins [Essentials, PermissionsEX, worldguard, worldedit, Chairstairs, LWC, Multiverses
    • Description du serveur :
    • Présentation du projet :
      Bonjour, mon projet de serveur est simple, je veut juste créer un petit serveur, une petite communauté.
      Mon serveur est simple, il n'y a pas de boutique automatique car cela couterai plus chère aux gens qui utilise la boutique, il n'y a pas d'inscription automatique, mais je vais bossé encore sur le serveur, c'est pour le moment un 10 slots que je compte agrandir si les moyens sont la.
      Tout ce que je veut, c'est que les joueurs s'amusent sur ce serveur.
      Le serveur dispose également de son propre launcher et d'un serveur mumble.

(Merci à MoonSoon pour cette bannière)
    • Présentation du staff :
      J'ai 20 ans, faire des serveurs minecraft est un passe temps depuis la beta 1.2 ou j'ai fais mon premier serveur.
      J'ai jamais créer de gros serveurs, le plus de monde que j'ai eu était une vingtaine de personnes et pour moi c'est bien.
      J'essais de resté le plus accessible possible pour les joueurs, corrigé tout problème le plus rapidement.
      Je suis relativement sérieux même si j'aime faire le con avec d'autre pour décompresser par moment car être tout seul pour faire un peu tout peut me donner l'envie de faire le con voir créer des event a la con juste pour le fun et rire un peu. Bref, le moins de prise de tête possible.

(Moi tout à gauche)
    • Présentation du serveur :
      C'est donc un serveur pixelmon (mod pokémon), on peut y créer son équipe, faire les choses minecraftiennes habituelles, acheter une maison en ville, gagner de l'argent, acheter dans divers magasins etc...
      Le serveur est séparé en 3 maps principales :
      -Le monde qui est peuplé uniquement de pokémons (hard)
      -PixelValley qui est la ville et en peacefull
      -Vanilla qui est l'autre map à ressource qui n'a aucun pokémons, seulement les mobs vanilla (hard)
      Une map de quête :
      -Le futur (map pleine de monstre)

Si l'envie vous prend de joué en mode pokémon, vous pouvez, une map est la pour, si vous voulez jouez plus survie avec des monstres, une map est la pour.

En ville, il y a deux types de parcelles, la maison sur une parcelle 16x16 et la maison sur une parcelle 20x20.
      Pour gagner de l'argent, on peut vendre les drops mobs, les minerai, etc... dans les magasins et pourquoi pas, faire du commerce entre joueurs.
      Il y a le craft de nouvelles armes, des nouvelles armures...

(la ville)
    • Apocalypse :
      Traversez le portail et atterrissez dans une dimension ou tout est mort, ou les zombies, les creepers, les araignées et les squelettes se promènent librement en ville, accomplissez les quêtes que vous donne les survivants de ce monde et partez tué la créature qui est en faite une expérience sur les pokémons et qui a causé tout ça.
    • Lien du site : http://craft-city.weebly.com/index.html

#1 ninjastorm, 30 Nov 2014
    Dernière édition: 2 Déc 2014
  2. ninjastorm

ninjastorm Nouveau

Inscrit:
    30 Nov 2014
    Modification : Le serveur n'a plus de white-list et peu donc être visité par tous, pour cela, il suffit simplement de télécharger le launcher et de venir.

3. ninjastorm

ninjastorm Nouveau

Inscrit:
    30 Nov 2014
    Un 8ème joueur s'est joins à nous hier !

4. ninjastorm

ninjastorm Nouveau

Inscrit:
    30 Nov 2014
    Mise à jour !
    Système de comte en banque qui mélange bien l'argent physique et l'argent virtuelle !

Partager cette page