1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [Nouveautés]

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Lapinz64, 23 Déc 2014.

1. Lapinz64

Lapinz64 Nouveau

Inscrit:
    12 Juil 2013
    Bonjour,

J'écris ce topic pour simplement demander si un rédacteur pouvais englober toutes les fonctionnalités à venir dans Minecraft 1.9 tweetées et relayées par le Wiki. Je sais que c'est beaucoup demander, mais je pense que c'est très intéressant. Lien ci-présent. http://minecraft-fr.gamepedia.com/1.9

2. Skywebz

Skywebz Rédacteur
    Staff

Inscrit:
    8 Jan 2012
    Ne t'inquiètes donc pas, on est sur le coup en ce qui concerne les snapshots, mais je pense qu'il vaut mieux éviter de poster un article concernant des informations non officielles comme celles-ci.

3. Lapinz64

Lapinz64 Nouveau

Inscrit:
    12 Juil 2013
    D'ac. mais les informations sont officielles, elles ont été tweetées.

4. Skywebz

Skywebz Rédacteur
    Staff

Inscrit:
    8 Jan 2012
    Je ne considère pas un tweet comme officiel, perso, et on ne fait jamais d'articles sur des snapshots si celles-ci ne sont pas disponibles ^^

Partager cette page