1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Recrutement] Gérant partie plugins serveur.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Nicoworders, 21 Déc 2014.

1. Nicoworders

Nicoworders Nouveau

Inscrit:
    20 Déc 2014
    Bonjour tout le monde !

Je me suis lancé dans la création d'un serveur de type UHC en 1.7.10 !
    La map est prête à 80% dirais-je, quelques petits détails sont à fignolé...
    Cependant, mes qualifications en gestion de plugins sont quasi-nulles. C'est pourquoi je recherche une personne qualifiée en gestion/ codage de plugins.
    Personne mature, responsable et bien sûr qualifiée !
    Si vous êtes intéressé, merci de mettre un moyen où je puisses vous contactez : mail, skype de préférence.

Tout est dit ! Bonne journée à tous !

2. Voone

Voone Mineur

Inscrit:
    27 Juil 2014
    Aujourd'hui, y a masse de tutos sur le net, pourquoi ne pas essayer toi même ;) !

3. Nicoworders

Nicoworders Nouveau

Inscrit:
    20 Déc 2014
    Tout simplement car le net n'est pas une encyclopédie infaillible et que si ton problème n'est pas répertorié, tu n'as pas de réponse.
    Exemple : j'ai installé Iconomy et Iconomy chestshop. Je créé un AdminShop mais quand les joueurs vendent leurs ressources, les ressources disparaissent mais il ne reçoivent pas l'argent...
    Si tu as une réponse à celà je la prendrai volontiers. Je reposterais ce message dans la rubrique appropriée par la suite.

4. Voone

Voone Mineur

Inscrit:
    27 Juil 2014
    Bah ça c'est sur que si ça vient pas de toi, c'est répertorié ! Je pense que surtout, tu as le flemme de le faire toi même !

Cordialement.

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page