1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

recrute codeurs pour création de serveur original

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Rack76, 24 Déc 2014.

  1. Rack76

    Rack76 Enter the World

    Inscrit:
    12 Mai 2014
    Messages:
    19
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    je souhaite réaliser un serveur ou le système de combat à l'épée sera totalement revu. J'ai eu l'idée d'y insérer un système de combat identique à celui de mount and blade, on pourra donc attaquer vers le haut, sur les cotés, et donner des coups d'estoc, on pourra aussi parer tous les coups, par exemple si je veux parer un coup latéral arrivant droit sur le mollet, eh bien j'ai juste à mettre mon épée de façon à parer le coup, un peu comme ça.
    [​IMG]

    Voila, pour attaquer dans la direction que l'on veut, il suffira de faire un clic droit et de tourner la souris dans la direction que l'on veut, une fois la souris relâchée, le coup partira, pour les parades, il suffira de tourner la souris dans la direction de l'attaque ennemie, et les animations seront plus lentes pour laisser au joueur le temps de parer,

    ps: je ne suis pas du tout à l'aise en programmation mais je suis en train de voir java, et après j'irais voir comment créer des animations 3d, et tout le reste grâce à des cours, et j'airais regarder dans le MCP comment minecraft est programmé, mais pour le moment il me reste trop de chose à apprendre, je ne peux pas commencer à coder maintenant, je suis juste celui qui donne l'idée pour serveur ;) .

    Voilà mp moi si intéressés.
     
  2. Rack76

    Rack76 Enter the World

    Inscrit:
    12 Mai 2014
    Messages:
    19
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
  3. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Merci d'attendre 24h entre chaque up.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Rack76

    Rack76 Enter the World

    Inscrit:
    12 Mai 2014
    Messages:
    19
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme

Partager cette page