1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft bd skin creator

Discussion dans 'Corbeille' créé par romeinstein, 4 Déc 2011.

  1. romeinstein

    romeinstein Nouveau

    Inscrit:
    24 Août 2011
    Messages:
    8
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
  2. Je t'aurais bien fait autant d'honneur que tu en accordes aux membres en ne pipant mot et en te contentant de poster deux images lourdes au possible, mais comme je suis de bonne humeur et que j'ai pas encore sorti ma dose de troll, voilà pour toi.

    1. Ce que tu fais là c'est de la pub pure et dure. Infraction.
    2. Le style BD belge il a... du style. Ce qu'on voit sur tes images, ma fille de 9 ans est capable de le reproduire. Faudrait peut-être revoir tes prétentions à la baisse pour les aligner à tes capacités. L'idée en soi n'est pas mauvaise, mais se réclamer de la ligne claire avec ça, ça frôle le ridicule.
    3. Faire payer ? Ouais.... Et avec ça, un petit frère ?
    4. La prochaine fois, un mot ou deux ce serait pas mal plutôt que deux images bien lourdes pour flinguer les petites connexions.
    5. Bon séjour à la corbeille.
     
  3. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Je te trouves encore bien gentil avec ce petit prétentieux Hyeron. Mais bon, on ne peux pas dire qu'il ne prévient pas: "apprenti dessinateur".
     
  4. Je n'aurais rien dit s'il n'essayait pas d'arnaquer les membres je t'avoue. Tout le monde doit commencer quelque part... Mais ça c'est un peu fort :|
     
  5. Evunz

    Evunz Bûcheron

    Inscrit:
    15 Mar 2011
    Messages:
    216
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Au prix des allopass, ça te revient a combien le dessin ? 10-15 Euros ? :mad:
     

Partager cette page