1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Team OverShadow - Recrutement d'Architectes/Terraformeurs

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par OverShadowFR, 13 Nov 2014.

  1. OverShadowFR

    OverShadowFR Nouveau

    Inscrit:
    13 Nov 2014
    Messages:
    10
    Points:
    12
    [​IMG]
    Bonjour à tous,

    La team Overshadow viens vous présenter ses builds, ainsi qu'annoncer l'ouverture de son recrutement aux builders et terraformeurs les plus envieux. Nous allons d'abord vous présenter notre équipe, ainsi qu'un peu de son histoire, et vous présenter quelques unes de nos constructions. Nous passerons ensuite au recrutement.
    Commençons donc !

    I - L'Equipe et l'Histoire
    La team OverShadow est une petite équipe de build française qui a vue le jour fin 2013. Elle a été fondée par Gewalt_ et AzBroc, deux amis IRL qui étaient passionnés de constructions. Depuis ce jour, la team comprend comme membre Skew (Architecte terraformeur) , lebac (Architecte), ainsi que Ciomatx (Architecte). Depuis sa création, la team n'a participé qu'à un seul concours, la MSE 2014 , ou elle a fini à la 6ème place. Elle travaille sur un serveur créatif actuellement privé, mais qui ouvrira ses portes sous peu !

    II - Galerie

    Voici quelques unes de nos créations, bon visionnage ;)

    [​IMG] [​IMG]
    [​IMG] [​IMG]
    [​IMG]


    III - Recrutement

    En espérant que nos constructions vous auront plus, je vous propose donc de passer au recrutement. Nous recherchons actuellement des Architectes ainsi que des terraformeurs (sachant manier VoxelSniper ainsi que WorldEdit). Si vous pensez pouvoir rentrer dans notre équipe, je vous incite à nous contacter à la suite de ce topic, ou bien d'utiliser ces divers moyens de contact :

    [​IMG] Mail : [email protected]
    [​IMG] Skype : sash.ko70

    Vous avez maintenant tout les moyens de nous contacter, tentez donc votre chance ! :)

    Sur ce, nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt dans notre équipe.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Creatif Creatif x 1
    #1 OverShadowFR, 13 Nov 2014
    Dernière édition: 14 Nov 2014
  2. MrSceat

    MrSceat Nouveau

    Inscrit:
    22 Août 2013
    Messages:
    10
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Salut à vous,

    Problème avec les images ou c'est moi ? J'ai quelques chose à vous proposer je vous add skype.
     
  3. OverShadowFR

    OverShadowFR Nouveau

    Inscrit:
    13 Nov 2014
    Messages:
    10
    Points:
    12
    Effectivement, il y a bel et bien un problème d'images (L’hébergeur de photo à fermé :/) , Je remet donc tout ça de suite ;)
     
  4. OverShadowFR

    OverShadowFR Nouveau

    Inscrit:
    13 Nov 2014
    Messages:
    10
    Points:
    12
  5. OverShadowFR

    OverShadowFR Nouveau

    Inscrit:
    13 Nov 2014
    Messages:
    10
    Points:
    12
  6. Nightzo

    Nightzo Explorateur

    Inscrit:
    18 Juin 2014
    Messages:
    53
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Très belles constructions, je suis un petit architecte comparé à vous, le nombre fait la force.
     
  7. OverShadowFR

    OverShadowFR Nouveau

    Inscrit:
    13 Nov 2014
    Messages:
    10
    Points:
    12
    Merci à toi ^^
    Mais là, la moitié des bâtiments présent ont étaient faits seul
     
  8. OverShadowFR

    OverShadowFR Nouveau

    Inscrit:
    13 Nov 2014
    Messages:
    10
    Points:
    12
  9. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Yop ! Je me permets de t'ajouter sur skype afin de me tenir au courant de vos actualité, je suis membre de la ElysiumFire et je m'intéresse énormément à mes confrères de build, que ce soit des teams ou des architectes indépendant ^o^
     
  10. OverShadowFR

    OverShadowFR Nouveau

    Inscrit:
    13 Nov 2014
    Messages:
    10
    Points:
    12
    Petite MAJ de screens ^^ 2014-12-23_14.03.58.png 2014-12-23_16.35.17.png
     
  11. OverShadowFR

    OverShadowFR Nouveau

    Inscrit:
    13 Nov 2014
    Messages:
    10
    Points:
    12
    2015-01-04_19.39.14.png voici le commencement d'un build japonais ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. OverShadowFR

    OverShadowFR Nouveau

    Inscrit:
    13 Nov 2014
    Messages:
    10
    Points:
    12
  13. CocoPhoceen

    CocoPhoceen Nouveau

    Inscrit:
    14 Fev 2015
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je suis responsable d'un projet de création de serveur minecraft dans une team multigaming http://gamer-family.fr/forum/index.php

    Je recherche une team d'architecte qui serait prête à offrir ses services pour venir réaliser des ouvrages sur le serveur.
    Notre thème est le médieval fantastique (tout léger le fantastique)

    Si cette proposition vous intéresse ou alors si vous souhaitez rejoindre notre team, merci de me contacter par mp sur ce site ou sur notre forum.
     
  14. OverShadowFR

    OverShadowFR Nouveau

    Inscrit:
    13 Nov 2014
    Messages:
    10
    Points:
    12
    Petit build en construction :) 2015-02-25_15.08.19.png
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Waouh, c'est une très belle présentation et les screens sont magnifiques ! Vous avez vraiment du talent, continuez ainsi :).
     

Partager cette page