1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Résolu] Mods Hats -Les chapeaux ne s'affiche pas.

Discussion dans 'Autres' créé par DXxSoSoxXD, 25 Déc 2014.

1. DXxSoSoxXD

DXxSoSoxXD Enter the World

Inscrit:
    24 Déc 2014
    Bonjour/Bonsoir tout le monde, je voudrais vous demandez pourquoi et comment régler le problème suivant :
    J'ai installé le mod Hats en 1.7.10 voir le mod ici . Le mod c'est bien installé sur mon Minecraft et sut mon serveur. Mais dès que j'appuis sur la touche "H" pour afficher le menu des chapeaux aucun chapeau apparaît, j'ai fouiller partout dans les diffèrent catégories que propose le mod mais il n'y a toujours rien.
    J'ai bien installé le plugin iChunUtil (mod requit pour Hats). Ce mod c'est aussi bien installé.
    Mes mods en mode survie: PowerGems, Blockings, EnergyDrink, Hats, IChunUtil, OptiFine, SelfieMod, ShadersModCore, TLSpecialArmor et TorchLevers.
    Mes mods dans mon serveur: PowerGems, Blocklings, Hats, IChunUtil, SelfieMod et TorchLevers.
    Le problème est présent en solo et en multi.
    Merci de vos retour ! :)

2. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Il n'y a pas une autre touche des mods qui est misent dessus ? Ou peux être est elle "Debind" ^^.

3. DXxSoSoxXD

DXxSoSoxXD Enter the World

Inscrit:
    24 Déc 2014
    Nan :/
    Mais je viens de recevoir en jeu "Nouvelle version du mod iChunUtil" :o
    Je vais voir si cela marche avec la nouvelle version si oui il faudrait modifié le lien dans la présentation du mod.

EDIT: OUI ! Cela marche, j'ai utilisé la version 4.1.0 pour Minecraft 1.7.10 et Hats avec la version 4.0.1 juste le lien de iChun a corrigé dans la présentation du mod si possible car j'ai vu dans les commentaire que je n'étais pas le seul à avoir eu ce problème :)
    http://ichun.us/mods/ichunutil/

• Informatif Informatif x 1
    #3 DXxSoSoxXD, 25 Déc 2014
    Dernière édition: 25 Déc 2014

Partager cette page