1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Recrutement] Team SlimeGang YouTube

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par TheBadDodo, 13 Déc 2014.

1. TheBadDodo

TheBadDodo Nouveau

Inscrit:
    18 Août 2013
    Bonjour à tous ! :)

Je tiens à présenter l'équipe à laquelle j’appartiens :
    La Team SlimeGang est une équipe de joueurs tous âgés entre 15 et 20 ans se retrouvant tous les soirs afin de jouer ensemble dans une bonne ambiance !
    Une équipe, faisant à la base et en grande partie du PvP sur Minecraft mais jouant aussi à d'autres jeux comme LeagueOfLegends, BattleField4, TeamFortress2 ou CounterStrikeSource, qui a pour le plaisir de jouer et de partager des bons moments, a décidé de se lancer dans une chaîne YouTube avec pour but d'avoir comme contenu tous les jeux énoncés précédemment ! :D
    Notre chaîne : http://www.youtube.com/TeamSlimeGang

Mais revenons sur l'objectif de ce sujet :P

La Team SlimeGang est aujourd'hui en recrutement et recherche de nouveaux joueurs en particuliers sur du LoL et surtout sur du Minecraft.
    Pour cela quelques caractéristiques sont nécessaires mais nous pensons que tous ceux qui pensent et qui souhaitent nous rejoindre n'y verront pas d'objections à ce qui suit :
    Pour nous rejoindre, il faut
    - avoir un minimum de 15 ans (sauf cas particuliers : si personne extrêmement mature) ;
    - se considérer comme une personne mature et sociable ;
    - avoir un bon pc et une bonne connexion pour pouvoir jouer convenablement et ne pas être un handicap pour les autres membres ;
    - avoir une expérience sur LoL ou sur Minecraft plutôt importante ;
    - se considérer comme étant un bon joueur connaissant toutes les techniques de jeu et étant capables de les appliquer ;
    - avoir la possibilité et surtout la volonté de jouer le plus possible avec la Team et d'être en vocal sur Mumble impliquant donc d'avoir un micro convenable.

Si vous avez toutes ces caractéristiques, vous pouvez sans aucun souci postuler à la suite de ce message pour nous rejoindre.
    Vous passerez bien entendu un test de vérification de votre niveau et puis vous serez mis en période de test le temps de rencontrer les autres membres et de jouer avec eux avant de devenir à votre tour membre à part entière de notre équipe et de notre chaîne YouTube ;)

Nous insistons particulièrement sur la présence d'un membre dans l'équipe qui doit passer un maximum de temps avec les autres et ne pas venir qu'une demi heure par semaine bien entendu mais si vous êtes vraiment à fond dans le jeu et que vous recherchez une équipe conviviale et bien soyez heureux vous avez trouvé votre bonheur car vous serez le bienvenu !

Merci de votre attention et en espérant vous voir à nos côtés,
    TheBadDodo , membre fondateur de la Team SlimeGang :)

• Creatif Creatif x 1
  2. TheBadDodo

TheBadDodo Nouveau

Inscrit:
    18 Août 2013
    Up ! On recrute toujours :p

3. TheBadDodo

TheBadDodo Nouveau

Inscrit:
    18 Août 2013
  4. TheGamerHD

TheGamerHD Explorateur

Inscrit:
    14 Avr 2014
    je veux bien Rejoindre l'équipe

5. TheBadDodo

TheBadDodo Nouveau

Inscrit:
    18 Août 2013
    Une petite présentation/candidature aurait pu être pas mal quand même !
    Enfin bon ajoute moi skype => thebaddodo
    On verra bien ce que ça donnera !

6. TheGamerHD

TheGamerHD Explorateur

Inscrit:
    14 Avr 2014
    je t'enverra ma candidature par mail :)

7. Pixel_Gaming

Pixel_Gaming Nouveau

Inscrit:
    25 Déc 2014
    Hello ! :diamond:

Présentation:

8. XxSixter633xX

XxSixter633xX Explorateur

Inscrit:
    6 Nov 2012
    Coucou, moi c'est Anthony, j'ai 15 ans et j'habite en Normandie.
    Sinon IG, moi c'est Sixter, je joue beaucoup a LoL, mais aussi a Minecraft, Dragonica, Smite, CoD...
    J'adore jouer avec des potes, car c'est vrai que jouer tout seul c'est des fois un peu chiant :/
    Je me trouve mature mais j'aime bien déconner (comme tout le monde) et sociable.
    J'ai un très bon pc, mais mon micro viens de lâcher, et ma connexion parfois ne suis pas le rythme :/

Merci d'avoir lu !

Cordialement,

Sixter :D
    EDIT : j'ai oublié de préciser que pour skype c'est pas un problème je peut skype sur mon tel ^^

#8 XxSixter633xX, 27 Déc 2014
    Dernière édition: 27 Déc 2014
  9. TheBadDodo

TheBadDodo Nouveau

Inscrit:
    18 Août 2013
    Bonjour à vous deux !
    Désolé pour le retard : weekend de noël oblige ^^
    Ajoutez moi tous les deux skype, nous discuterons et je vous ferais passer un test :)
    Mon pseudo => thebaddodo (avatar de slime violet) !

Partager cette page