1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

problème de slimes

Discussion dans 'Autres' créé par gamin-killeur-08, 10 Déc 2014.

1. gamin-killeur-08

Inscrit:
    9 Déc 2014
    bonjour, j'ai fait une grande sale pour faire spawn des slimes mais il ne ce passe rien, quelqu'un sait c'est quoi le problème?

2. clemozoir

clemozoir Bûcheron

Inscrit:
    5 Déc 2014
    Bah envoie une screenshot de ta salle mais et est-ce que c'est un monde plat ou classique ? Parce que la salle doit être très vaste pour que des slimes y spawn et il faut être a un chunck de spawn de slime, tu peut remarquer que dans les mondes, ils y a des "zones" où spawn certaines créature par exemple ça arrive des fois que il y a des mondes où apparaissent les moutons sur un endroit mais pas de vaches ou d'autres animaux et il faut aller à un autre endroit pour en trouver, hé bah c'est pareil pour les slimes et c'est rare dans les mondes classiques. Sinon fait :
    /give @p mob_spawner
    Puis place les blocs dans la salle à l'obscuritée en faisant clic droit avec un œuf de slime dessus et des slimes commencerons à apparaitre dans ta salle.

• J'aime J'aime x 1
  3. gamin-killeur-08

Inscrit:
    9 Déc 2014
    Oue mais la tu parle sur PC, moi c'est sur ps3:/

4. ludinia

ludinia Nouveau

Inscrit:
    26 Déc 2014
    il faut que tu vérifie que tu n'est pas en peaceful car tout les mobs que tu feras spawner disparaîtrons je pense qu'il faut que tu te mettes en difficile pour ca

Partager cette page