1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

construction perdu

Discussion dans 'Serveurs' créé par haka, 27 Déc 2014.

1. haka

haka Nouveau

Inscrit:
    12 Déc 2014
    bonjour,

j aimerai savoir si il y a possibilité de récupérer une construction déjà faite sur mon serveur multi.
    Je m explique, j était en craftbukkit avec un début de lobby construit, gros bug, obliger de réinitialiser et suis passer en spigot, et j aimerai re-implanter le lobby construit pour éviter d'avoir a me retaper les heures de construction lol...il me semble qu'il y a eu une sauvegarde du serveur mais suis pas sure

2. Nocturne123

Nocturne123 Mineur de Fer

Inscrit:
    24 Déc 2012
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. haka

haka Nouveau

Inscrit:
    12 Déc 2014
    ok merci :)

4. rikiteur72

rikiteur72 Explorateur

Inscrit:
    4 Déc 2014
    Bonjour, une solution plus simple encore:
    Vous installez le plugin Worldedit et vous copiez votre construction puis faite un schematic "//schem save [LeNom]" puis pour le remettre sur un autre monde, où tout simplement un autre endroit, vous le copié à l'endroit voulu, déjà vous chargez le schematic "//schem load [LeNom]" puis vous le collé "//paste"

Attention, cette solution n'est pas très performante avec les grosses constructions, il ce peut qu'il y ai un lag voir un crash !

Cordialement,
    rikiteur72

Partager cette page