1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Comment interdire un bloc ?

Discussion dans 'Autres' créé par DXxSoSoxXD, 26 Déc 2014.

1. DXxSoSoxXD

DXxSoSoxXD Enter the World

Inscrit:
    24 Déc 2014
    Bonjour/Bonsoir tout le monde,
    Dans mon serveur Minecraft j'ai mis en place une limite de laine rouge qui désigne la limite de construction.
    Intérieur = le spawn. J'ai mis le plugin Word Guard pour que les joueurs ne puissent pas construire à l'intérieur de la limite. Cela fonctionne très bien. Sauf que dans mon serveur Miencraft j'ai installé aussi le Mod LuckyBlock qui sert à, quand on le casse donne des certains objets, voir justement des constructions !
    Là, viens mon problème, je voudrais interdire au joueur de poser leurs LuckyBlock à coté de la limite, sachant que si je leurs interdit par pancarte, il y aura bien des kikoos qui désobeirons :/
    Donc s'il vous plait, comment interdit l'utilisation d'un block sur une certaines limites ?
    (PS: l'id du block est 214 il marche très bien quand on ce le give ou quand on le met dans un kit)
    Merci de votre retour.

EDIT: J'ai mal expliqué mon problème, en gros quand on pose un LuckyBlock juste à 1block après la limite il peut avoir des construction qui spawn et ces constructions peuvent dépasser la limite :/

2. DXxSoSoxXD

Inscrit:
    24 Déc 2014
    Je n'aime pas up aussi tôt mais 3 jours sans réponse dans une communauté assez active je pense que personne à une solution à mon problème :/

3. thecoco67

thecoco67 Bûcheron

Inscrit:
    5 Déc 2014
    J'aurais penser que un commende bloc qui spam la commence clear @a 214 je pense

4. Raiys_Pvp

Raiys_Pvp Enter the World

Inscrit:
    28 Déc 2014
    Tu peut sécuriser t'a zone pour qu'il ne pose pas de block en dehors des limites de 10 blocks (se qui s'apelle une safe zone)

5. DXxSoSoxXD

Inscrit:
    24 Déc 2014
    Pas bête, mais où mettre le block de commande ? Faut que les joueurs puissent faire leurs ap autour de la limite ^^

Je ne veux pas qu'il ne pose pas de block je veux qu'il ne pose pas LE block LuckyBlock. Je veux aussi autorisé les joueurs à faire des ap autours de la limite rouge. Et justement ne pas autorisé le LuckyBlock dans une limite de 10block PLUS LOIN de la limite rouge.

Oui mon problème est très compliqué :/
    Je voudrais justement savoir si il existe un plugin qui n'autorise pas l'utilisation d'un certain block à partir de son ID sur une certaine limite.
    Merci de votre retour.

Partager cette page