1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

serveur qui abuse

Discussion dans 'Autres' créé par MineNolz, 30 Déc 2014.

1. MineNolz

MineNolz Nouveau

Inscrit:
    29 Déc 2014
    je suis sur le serv :zombie.minecraft-mania.fr
    donc je veut etre dieux allopass donc je dis bn daccord apres il me dis 15 allopass pour le grade legendaire avec fly et gm1 dedans je me dis ses super je vais le prendre le lendemain je me fais insulter par le staff et et je ne suis pas le seul a mettre fais arnaquer et voler jojoboss2 nonolink84 et julian font partit du staff qui vole, arnaque et insulte les joueur sa serais gentil de resoudre le probleme ou de nous rendre nottre argent

2. Nocturne123

Nocturne123 Mineur de Fer

Inscrit:
    24 Déc 2012
    On peut malheureusement rien faire pour toi.
    Par contre, le fait que tu payes pour avoir des avantages par rapport à ceux qui ont autre qui n'ont pas payé est interdit (le serveur ne respecte pas l'EULA).

• J'approuve J'approuve x 2

Partager cette page