1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Coddeur en Commande Blocks [Concept de Jeu]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Blackhoul, 29 Juil 2014.

1. Blackhoul

Blackhoul Nouveau

Inscrit:
    3 Juil 2014
    Helllllllow tout Minecraft, Je suis ici pour la création d'un nouveau concept de jeu sur Minecraft.
    Je ne dévoilerais pas le concept pour le moment et je ne le dévoilerais qu'au personnes qui m'aiderons à le rendre possible.
    Je recherche des personnes motivées car le projet est gros et avec des bonne connaissances en Commande Block.

P.S: Inutile de me contacter si vous n'y connaissez rien...

2. frizzidu02

frizzidu02 Nouveau

Inscrit:
    30 Déc 2014
    Bonjour mais deja il est fort possible qu il y est des fautes je tien a prévenir,donc je serais content de t'aider sur ce projet si ce n'est pas déjà pris je ne suis pas le king en commande block mais je mis connait un petit peut mais si tu accepte je ferai des efforts si tu est d'accord pour me prendre tu me répond.

P.S:Tu peut compter les fautes si sa t'amuse.

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  3. Blackhoul

Blackhoul Nouveau

Inscrit:
    3 Juil 2014
    Merci bien pour ta réponse!!
    Je t'avoue que je joue très peu à Minecraft maintenant que je suis en internat (donc disponible seulement le WE) et que ,ayant torché (redstone, blague, lol....-_-) ce jeu depuis sa sortie, je m'en suis un peu lassé...
    Mais un projet comme je le pense me motive bien, même si il va demander du temps et du courage!!
    J'ai un bon niveau (et des tutos créés par moi même) en stock, mais je n'ai pas la motivation tout seul...

Donc même si ton niveau est faible, je peux donner de bons tutos, et je t’accepte donc avec beaucoup de joie!!

PS: envoie moi ton pseudo skype par message privé si tu es toujours motivé!!

PS²: 11 xD

Partager cette page