1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Codeur pour serveur - Je suis là

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par DoDrAaX, 27 Déc 2014.

  1. DoDrAaX

    DoDrAaX Nouveau

    Inscrit:
    27 Déc 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Bonjour,

    Je me propose à toute la communauté de minecraft pour vous aider a créer vos serveur. Je permets à la conception des permissions, à la préparation (modification) des plugins (pas à leur création).

    Pour l'instant j'ai fait une petite dizaine de serveur !!!

    Si vous avez besoin d'aide contacter moi ([email protected]) !
     
  2. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Tu n'est donc pas un "codeur", peux-tu rectifier cela ?
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. William1190

    William1190 Explorateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    69
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Dans mon language commun qui est le français, "codeur" veut dire une personne qui développe dans le language de code comme le HTML, CSS, PHP, JAVASCRIPT.....

    Sans vouloir t'offenser, mon ambition est d'être "vrai codeur" et je trouve pas très gentil de dire être "codeur" juste en modifiant des configurations de serveur minecraft alors que les "vrais codeurs" ont plusieurs années d'étude de programmation.
     
    • J'approuve J'approuve x 4
  4. FrenZy

    FrenZy Nouveau

    Inscrit:
    20 Déc 2014
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Fais tu payer tes services?
     
  5. Crayzeur

    Crayzeur Enter the World

    Inscrit:
    2 Déc 2014
    Messages:
    17
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme

    Je doute que pour config des plugins il faut le payer ... Sérieux ces services sont inutiles ... Si on ne sait même pas config 1 plugin pourquoi créer 1 serveur alors .
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. William1190

    William1190 Explorateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    69
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Déjà, c'est très facile de configurer des plugins, il y a bien trop de vidéo qui montre comment configurer un plugin.

    J'ai aussi trouvé ce site : http://www.autoconfig.fr/ (je n'ai pas encore testé)
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page