1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[map fun] Suicidatron du dr Folkenarren !

Discussion dans 'Maps' créé par Folkenarr, 29 Nov 2011.

1. Aristynax

Aristynax Bûcheron

Inscrit:
    15 Sept 2011
    @Giga Prise Corp : baaah, il suffit tout simplement d'appuyer sur Maj.lock plus la touche concernée (à savoir le "à") ...
    M'enfin bon ...
    Sinon map sympathique mais mériterais une plus grande présentation (screen ...), j'aime bien l'idée à la base :)

2. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Après le message laisser par mes soins voila une dizaine de jours à l'auteur du topic, celui-ci n'a pas semblé utile d'apporter les modifications de présentation qui lui étaient demandées. Je me vois donc, et ce malgré l’intérêt que certains éprouvent pour ce topic, contraint de le clore le 12/12/2011 (2 semaines me semblant suffisantes pour apporter les changements demandés).

3. Giga Prise Corp

Giga Prise Corp Explorateur

Inscrit:
    10 Nov 2011
    Non, si je fais ça, cela donne "0" .

4. Aristynax

Aristynax Bûcheron

Inscrit:
    15 Sept 2011
    Tiens c'est étrange ... Serais-tu sur PC ou sur Netbook ?
    @Fabmin : Ne ferme pas ce topic, il a le mérite d'expliquer comment mettre des majuscule sur "le" à :D, juste renomme le X) ...

5. Giga Prise Corp

Giga Prise Corp Explorateur

Inscrit:
    10 Nov 2011
    Franchement, Aristynax tu trouves toujours un truc pour rire. :D

Partager cette page