1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Serveur 1.0.0]BenCraft v2

Discussion dans 'Corbeille' créé par BenCraft, 25 Août 2011.

  1. BenCraft

    BenCraft Nouveau

    Inscrit:
    25 Août 2011
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Je vous présente mon serveur : BenCraft !​

    [​IMG]

    INFOS :

    Malheureusement, je n'ai pas encore de screenshots à vous proposer pour le moment.
    C'est pour cela que nous recherchons :

    Staff :
    Administrateur : Benlemeileur
    Architectes : Rasboul1, AlienBlack, theJokee, Jojolepirate et rock35 (malheureusement 3 d'entre eux sont souvent absents)

    Pour nous rejoindre, vous allez sur le site, dans Forum/Candidatures staff et vous postez votre candidature.
    Exemple de candidature :

    Il va y avoir bientôt des ajouts de nouveaux blocs comme celui de redstone massif normal et lumineux ainsi que des barrières en fer.
    Rejoingnez-nous vite, nous n'attendons plus que vous ! Cordialement, le staff du serveur BenCraft.
     
  2. benlemeilleur

    benlemeilleur Maître du monde

    Inscrit:
    6 Juil 2011
    Messages:
    197
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Ce serveur est Génial, je vous le conseille chaudement :cool: !!
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. BenCraft

    BenCraft Nouveau

    Inscrit:
    25 Août 2011
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Nous recrutons des personnes comme une personne qui s'y connait en chateau afin de faire une ville dedans !!
     
  4. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    A quelques minutes près, les 24h00 d'attente pour des "Up" sont respectés. Même si les post ne parles pas de "Up" explicitement, il s'agit d'une et même personne. Je serait, malgré tout tolérant car je trouve ça drôle. Je ne te demanderais pas non plus d'éditer tes messages, car le fait de prendre plusieurs pseudo, et d'utiliser ainsi une faille du règlement, t'autorise ce genre de "cabrioles".

    Toutefois, attention à la schizophrénie. Mettre des "j'aime" à ses propres post me semble en être les premiers symptômes.
     
  5. benlemeilleur

    benlemeilleur Maître du monde

    Inscrit:
    6 Juil 2011
    Messages:
    197
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Non en fait c'était juste pour essayer que j'ai fait ça mais je voulais avoir un autre pseudo pour présenter mon serveur pour se repérer plus facilement au niveau des réponses mais il est vrai que le "j'aime" n'était pas obligatoire. Par contre si tu veux rejoindre le serveur, tu le peux, je t'invite.
     
  6. benlemeilleur

    benlemeilleur Maître du monde

    Inscrit:
    6 Juil 2011
    Messages:
    197
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Je viens de vous annoncer que à la suite de l'arrivée d'un nouveau membre ayant utlisé Worldedit et changé SimpleCity en gros bloc de TNT, un nouveau monde a été créer et j'ai besoin de personnes pour m'aider à le construire sachant que les 2 premieres personnes à arriver sur le serveur seront automatiquement Rois (correspondant au sous-admin) !! Profitez-en, j'ai besoin de personnes pour m'aider !!
     
  7. benlemeilleur

    benlemeilleur Maître du monde

    Inscrit:
    6 Juil 2011
    Messages:
    197
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Petit up pour vous dire que j'ai édité le 1er message.
     
  8. neod91

    neod91 Enter the World

    Inscrit:
    10 Déc 2011
    Messages:
    16
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    salut je cherche un serveur pour fair des video sur youtube et aussi un partenaire
     
  9. benlemeilleur

    benlemeilleur Maître du monde

    Inscrit:
    6 Juil 2011
    Messages:
    197
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
  10. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Plutôt que de mettre plusieurs topic, édite le premier. Et si rechercher le topic original de ton serveur parmi les 33 pages que la section comporte, utilise l'outil de recherche.
     
  11. benlemeilleur

    benlemeilleur Maître du monde

    Inscrit:
    6 Juil 2011
    Messages:
    197
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Ok mais je ne peut pas supprimer l'ancien.
    Up, ajout de blocs et items imminents !

    Message fusionné :

    Up, nous recherchons toujours des personnes et l'ajout de nouveaux blocs et items sont imminents !
     
  12. Moi, je suis libre mais je ne connait rien sur les personne que tu veux (graphiste, codeur java, architecte).
    J'ai un petit talent en château.
     
  13. BenCraft

    BenCraft Nouveau

    Inscrit:
    25 Août 2011
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Dans ces cas-la présente ta candidature sur le forum et on en reparle.
     
  14. BenCraft

    BenCraft Nouveau

    Inscrit:
    25 Août 2011
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Les nouveaux blocs et items sont arrivés et compatibles avec le /give et ChestShop !! Pour plus d'infos, allez sur le site !
    PS : Les textures sont à revoir.
     
  15. Quentin25A

    Quentin25A Nouveau

    Inscrit:
    29 Déc 2011
    Messages:
    5
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    slt je vient de poster une candidature sur ton forums en attente d'une réponsse^^
     

Partager cette page