1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Bug] Mo 'créature

Discussion dans 'Mods' créé par Meadew, 12 Nov 2011.

1. Meadew

Meadew Nouveau

Inscrit:
    12 Nov 2011
    Bonjour.

Alors voilà, ça fais maintenant 2H que j'essaye d'installer ce mode. J'ai suivis tous les tutoriels, y comprit celui de ce site. J'ai tout installer. ModLoader, Audiomod, GuiAPI et le mod.

Mon problème est que lorsque je lance le jeu, que je me connecte, le jeu reste bloqué sur le Mojang et finit par Crasher. C'est la première fois qu'un mod me fais ça... J'avais le mod Millénaire et Tales of kingdom. Il marchait très bien. (Je les ai enlever pour installer le Mo 'créature.)

Alors voilà si quelqu'un a eu le même problème ou si quelqu'un a une solution à ce problème. J'aimerais la connaître.

PS : Je ne savais pas du tout où poster mon problème, désolé si ce n'est pas le bon topic. :/

Merci.
    Meadew.

Edit : Je viens d'essayer avec Mod manager. Résultat ? Un écran noir à la place du Mojang habituel.
    Re Edit : J'ai essayer avec Minecraft Launcher 3. Le jeux ne démarre carrément pas.

2. Dadou1605

Dadou1605 Nouveau

Inscrit:
    11 Déc 2011
    Moi ca me fait le meme probleme mais pour un mod qui sert a rentrer sur mon serveur

3. Dmitri

Dmitri Nouveau

Inscrit:
    6 Juin 2011
    moi j ai desinstaller minecraft et oublié le mod....

4. Oyer Oyer les gars me voici avec la solution:YogBox
    Yog box est une compilation de mod divers et variés dont millenaire,mo creature et tale of kingdoms:
    telecharger le (lien a la fin) et lancer le dossier "YOGBOX installer" (il est possible qu'il soit en .rar dans ce cas faites clic droit>ouvrir avec>Java)
    Voila une fenetre ce lance selectioner les mod desirer (le mod CORE mods and credits est indispensable car c'est mod loader et tout et tout)
    certain mod ne sont pas compatible donc les mods tweaks moi perso jen ai installer qu'un REI'S minimap...Bref voila apres ca charge et miracle lancer le jeu et c'est leclate!
    J'espere vs avoir aider.

Lien (ce n'est maleurheusement pas minecraft-france car il l'ont pas...je suis un traitre)

http://minecraft.fr/yogbox-1-0-0/

votre serviteur: MOI

5. Folkenarr

Folkenarr Enter the World

Inscrit:
    19 Avr 2011
    j'ai le meme problème et je suis sous linux c'est le seul mod que j'arive pas a faire marcher et j'ai pas envie de yog box mais de Mo'creature

6. Si vous mettez le mo'créatures en un bloc avec guiApi et tout le bordel, essayer d'en installer un à la fois et de lancer minecraft à chaque fois cela peut venir d'un mod qui n'est pas en bonne version ou qui n'est pas compatible

7. GILETTI

GILETTI Nouveau

Inscrit:
    16 Jan 2012
    salut a tous apres avoir fait 7 tentative j y suis arrive avec minecraft 1.0
    depuis l update minecraft 1.1 ce mod a disparu
    alors que dans le .minecraft il est toujours installe
    comprend pas

8. le problème s'est que dès que tu installe TooManyItems (comme exemple) en 1.0.0 (par exemple) et que tu passe en 1.1, il faut le réinstaller avec tout les mods car il y a de nouveaux objet et le mod est seulement compatible avec la 1.0.0 donc pour ton problème il faut attendre que Mo' créature sorte en 1.1

9. GILETTI

GILETTI Nouveau

Inscrit:
    16 Jan 2012
    merci effectivement je m en suis douter je suis donc repasser en 1.0 malheureusement ai quand meme perdu mes animaux en cours de route
    sinon j ai retrouver le global mod setting donc pas de soucis

Partager cette page