1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Faire spawner des structures avec des oeufs?

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par KAZ62, 30 Déc 2014.

1. KAZ62

KAZ62 Nouveau

Inscrit:
    1 Oct 2013
    Salut, je voudrais créer une map sur laquelle il serait possible de faire spawner des structures (arbres, petites maisons...) avec des oeufs de mobs personnalisés comme dans la map Missile Wars de SethBling.
    Comment est-ce possible? Command Blocks?

2. frizzidu02

frizzidu02 Nouveau

Inscrit:
    30 Déc 2014
    oui c'est possible mais je n'ai pas de map pour t'expliquer sous la main je veux bien t'en faire une mais il faut attendre

3. fortpierre

fortpierre Nouveau

Inscrit:
    13 Juil 2014
    0 mon avis mais je suis pas sur un /execute minecraft:? ~ ~ ~ /setblock pourrait faire l'affaire.

4. frizzidu02

frizzidu02 Nouveau

Inscrit:
    30 Déc 2014
    oui c'est plus ou moin sa je n'arrive pas a envoyer la map donc je vous explique un peu tout sa:

il faut faire un testfor pour détecter un mob avec un nom personnaliser et après qu'il a repérer se mob un autre commande block fait un /execute et le cible pour faire un /clone de la construction que tu veux en gros c'est comme ça que sa se passe

5. KAZ62

KAZ62 Nouveau

Inscrit:
    1 Oct 2013
    Merci de vos réponses, ça me sera très utile.

Partager cette page