1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Herobrine le grand mystere du jeu

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par virgilo70, 29 Déc 2014.

1. virgilo70

virgilo70 Nouveau

Inscrit:
    26 Nov 2014
    Bonjour je vais vous parler du mythique Herobrine creepypasta ou pas les avis ce dispute.Alors récapitulons.

1: ( je suis pas sur pour les dates) un creepypasta a été poster pour démontrer qu'un certain Herobrine hantait le jeu. traduction du creepypasta:

Je posais ma table craft j'ai cru voir une vache donc je l'ai suivi je jouais en petite distance mais a la place de voir une vache j'ai vue le skins de base seul différence les yeux blanc donc je me suis renseigner si quelqun avait vécu la meme chose au bout de 5 minutes le poste a completement été suprimer je recu alors un message d'un utilisateur nomée Herobrine ne contenant qu'un mot :STOP.Apres quelque recherche j'ai découvert que notch avait un frere je lui ait donc envoyer un message privée et il m'a répondu:Oui mais il n'est plus de ce monde.

2:maintenant depuis les 5 grande version on y retrouve un Removed Herobrine.

3: de nombreux joueur on repris cette idée pour créer leur séri comme GussDx.

4: Notch éssaye de prouver le contraire

5: on n'a jamais retrouver la texture de Herobrine ou meme ces codes.

6: des perssone pense que ce n'est qu'une invention de notch pour attirer les joueur

Theoris:

1: Herobrine serait la réincarnation du sois disant frere de notch ( ce qui n'est pas crédible)

2:Herobrine serait un Hacker qui aurait ajouter Herobrine dans le jeu

3:Ca serait Juste notch qui l'a ajouter pour le nombre de joueur.

4: Herobrine n'existe pas et cette une pure invention.

Merci d'avoir regarder ce message et donner vos avis dans les commentair et n'oublier pas de respecter les avis des joueur

Cordialment

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
  2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Herobrine n'a jamais existé vanilla. Il n'y a AUCUNE preuve de son existence dans le code. Le -Herobrine removed est juste un easter egg pour les fans, c'est tout.

• J'approuve J'approuve x 1
  3. virgilo70

virgilo70 Nouveau

Inscrit:
    26 Nov 2014
    Alors Herobrine existe ou pas un encors un des grands mystere du jeu

4. clemozoir

clemozoir Bûcheron

Inscrit:
    5 Déc 2014
    Herobrine est sans doute une farce de Mojang :mobnotch: (Trololol). C'est comme pour la texture cadeau de noël, elle est importée automatiquement depuis le launcher la veille de noël puis elle est supprimée après. Ce serais pareil avec herobrine mais pour quelques sec, histoire que seul 1 ou 2 utilisateurs qui se connectent en ce moment téléchargent le ficher d'herobrine sans le savoir. Ce serais pour ça qu'on ne voie pas le fichier car il se supprime automatiquement. Le "Removed Herobrine" dans les mises à jours seraient pour indiquer que cette "blague" ne se produira pas dans cette version. Je dis que c'est peut-être ça.

5. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Sauf que, dans le code de MC, le cadeau y est. Herobrine non.

6. clemozoir

clemozoir Bûcheron

Inscrit:
    5 Déc 2014
    Peut-être que simplement le fichier est enregistré sous un autre nom.

Je m'est suis trompé, un fichier je veut dire, pas un logiciel.

#6 clemozoir, 1 Jan 2015
    Dernière édition: 1 Jan 2015
  7. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Quel logiciel ?

Et il n'y a AUCUNE trace de lui dans le code. Aucune.

8. clemozoir

clemozoir Bûcheron

Inscrit:
    5 Déc 2014
    Sur toutes le versions ? (sans vouloir faire de flood)

9. virgilo70

virgilo70 Nouveau

Inscrit:
    26 Nov 2014
    Ben aprés faut dire que si c'est une blague de Notch pourquoi nous l'aurait il cacher?
    Et aprés Herobrine est peut etre un joueur??

Ben... penser ce que vous voulez mais vous saver le fichier META-INF contient des fichier uknown il est n'est pas exclu que Herobrine soit dedans

10. Thokken

Thokken Bûcheron

Inscrit:
    14 Sept 2014
    Perso je ne crois que ce que je vois et je n'ai pas encore vu Herobrine en 2 ans de jeu X) j'aimerai bien savoir combien de personnes ont (peut-être) vu ou aperçu Herobrine.

11. virgilo70

virgilo70 Nouveau

Inscrit:
    26 Nov 2014
    Je l'ai apercu en solo des pomme cheate tombai du ciel un zombie avec le nom de Herobrine a spawner des éclair m'ont foudroyer des escalier en quartz accompagner de torche de redstone !

12. clemozoir

clemozoir Bûcheron

Inscrit:
    5 Déc 2014
    Je peut vous assurer que :mobnotch: est très fier que pleins de joueurs croient à herobrine, a parement, il a écrit un jour une discussion des mises à jours, on lui a demandé jusqu’à quelles mises à jours minecraft s'arreterais, il a répondu un truc du genre :
    - Je crois que minecraft vas continuer jusqu’à la 6.6
    Puis on lui a demandé quelle en était Herobrine et il a fait peur a tout le monde en répondant :
    - Herobrine? Ne l'oublions pas, il reviendra...

Ce n'est pas malin car maintenant tout le monde vas avoir peur de jouer à minecraft :argh: ! Ou peut-être qu'il fait croire ça pour faire comprendre aux joueurs que minecraft n'est pas qu'un simple jeu.

13. Thokken

Thokken Bûcheron

Inscrit:
    14 Sept 2014
    Notch à toujours kiffer faire peur aux joueurs et puis Herobrine n'est qu'une légende. C'est comme si je disais: "J'ai vu un mec long avec un costard et il disait qu'il allait me tuer parce que j'avais tuer ses fils au dessus de lui était marqué Slenderman.

14. virgilo70

virgilo70 Nouveau

Inscrit:
    26 Nov 2014
    Ben... perssone ne l'a jamais vue réélement donc il n'existe pas!:yeeaaahh:

c'est un O:)

ou la création de :mobnotch:

15. clemozoir

clemozoir Bûcheron

Inscrit:
    5 Déc 2014
    Comment ça personne ne l'a vu réellement ?!? Il y a des tats de témoignages qui disent qui l'on vu, même dans ce forum !! Je ne pense pas que tout le monde dit vrais certaines fois mais je pense que au moins une personne l'a déja vu, tape "On a vu herobrine" sur youtube et tu verra.

Partager cette page