1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Architecte/Graphiste

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Lordarkhoss, 16 Nov 2014.

  1. Lordarkhoss

    Lordarkhoss Bûcheron

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    202
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous !
    Je me présente, ou REprésente, je suis Arkhoss, 20ans, Graphiste et aussi Architecte sur Minecraft, j'ai pendant les derniers mois été sur le serveur Miradoel, qui est, selon moi (pour éviter toute confusion avec les quelques derniers membres restant) en fin de vie.

    Donc niveau graphisme, étant actuellement en Fac d'art et ayant fait auparavant 3 ans d'études en Graphisme, communication visuelle, et pub, je propose mes services à toute communauté ou serveur, à la seule condition de me proposer aussi un "poste" d'architecte (expérience depuis début 2011).

    Je vais privilégier les communautés et serveurs qui ont déjà un bon parcours, et qui ne sont pas sur le point de couler le mois d'après (l'expérience joue la dessus, je vous le dis), j'ai aussi, un bon niveau d'administration forum et serveur, mais c'est pas forcément le plus important.

    Quelques unes de mes créations MC:
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG] [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Et si vous voulez voir ce que je fais en graphisme/art c'est ici : https://www.facebook.com/ArkhossSynyster?ref=ts&fref=ts
     
  2. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Y a t'il un moyen pour te contacter ? Skype ?
     
  3. Lordarkhoss

    Lordarkhoss Bûcheron

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    202
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Ah ! oui pardon j'ai oublié, Flashbackangel ou Λrκhøss mon skype
     
  4. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Bien, je te contacte demain après-midi, j'ai pas trop la possibilité maintenant...
     
  5. Lordarkhoss

    Lordarkhoss Bûcheron

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    202
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    je suis dispo que le soir en ce moment
     
  6. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Dans la soirée alors ^^
     
  7. rikiteur72

    rikiteur72 Explorateur

    Inscrit:
    4 Déc 2014
    Messages:
    75
    Points:
    19
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, ce CV est très intéressant et vous m'avez l'air bien doué dans l'architecture, si jamais vous êtes intéressé, mon serveur recherche des architectes pour continuer la nouvelle map PvP-Faction du serveur faisant du 2000x2000 blocs avec un terraforming déjà fait ainsi que beaucoup de construction. Mais il reste encore beaucoup de chose à faire. Bref, voici le lien si vous êtes intéressé:
    http://forum.minecraft-france.fr/th...map-pvp-faction-du-serveur.24894/#post-261484

    Cordialement,
    rikiteur72
     
  8. zochalbak

    zochalbak Explorateur

    Inscrit:
    22 Sept 2014
    Messages:
    59
    Points:
    20
    Bonjour à toi!

    Je suis entrain de créer une map lol, et j'essaye de recruter une petite team pour avancer. J'aurais bien besoins des services d'un Architect, qui se fait rare dans le milieux ^^
    Le but serait de refaire les map ARAM, 3v3 et 5v5, avec en plus un HUB et deux salles de sélection des personnages.
    Donc si ce projet t'intéresse, rejoint moi (nous, pour l'instant on est deux, peut-être trois). La map tourne sur un serveur H24 donc ça permet de pouvoir facilement bosser dessus!
     
  9. aydiss

    aydiss Nouveau

    Inscrit:
    3 Jan 2015
    Messages:
    13
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Ce service est Payant ?
     
  10. TheRexi

    TheRexi Nouveau

    Inscrit:
    6 Juin 2014
    Messages:
    1
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Je vous ai envoyé tout ce qu'il faut concernant notre projet sur skype. J'attends votre réponse ! :)
     
  11. Celticraft

    Celticraft Nouveau

    Inscrit:
    13 Août 2014
    Messages:
    4
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme

Partager cette page