1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Totrix Gaming !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Totrix, 3 Jan 2015.

  1. Totrix

    Totrix Nouveau

    Inscrit:
    3 Jan 2015
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Femme
    Bonjour, bonsoir, Je suis la pour vous présenter ma chaîne TotrixGaming



    . Le contenus de ma chaîne :

    Ma chaîne propose pour l'instant des Fan Art/Speed Art de Youtubeur/Youtubeuse Minecraftienne, je compte bientôt faire du minecraft.
    Exemple de mes vidéos :

    .Pourquoi me lancer sur Youtube ?

    Je me suis lancer sur Youtube pour faire partager des choses que j'aime, tout en étant heureuse.

    .P.S :

    J'ai besoin de votre soutien pour pouvoir le faire partager à un MAX de personnes INTERRESSEES pour pouvoir espéré un jour révolutionné Youtube.


    Merci d'avoir lu jusqu'à la fin et désolé pour les fautes d'orthographe.

    Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCEN1Y-ZSduDAd0u0LbXjWcw
     
  2. Tibarnvx

    Tibarnvx Enter the World

    Inscrit:
    27 Sept 2014
    Messages:
    36
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Tu fait de superbe vidéo mais tu compte faire quoi sur minecraft .
     
  3. Totrix

    Totrix Nouveau

    Inscrit:
    3 Jan 2015
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Femme
    Je compte faire des Minis Jeux mais aussi bien des longues séries modé pourquoi pas et aussi des command block et redstone
     
  4. Tibarnvx

    Tibarnvx Enter the World

    Inscrit:
    27 Sept 2014
    Messages:
    36
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Cool si tu veux on pourras faire des vidéo a plusieurs si sa t'interesse moi aussi j'ai une chaîne youtube
     
  5. Totrix

    Totrix Nouveau

    Inscrit:
    3 Jan 2015
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Femme
    Je verrai ! peut être ! Va faire un tour sur ma chaîne et si tu aime abonne toi !
     
  6. Airosky

    Airosky Bûcheron

    Inscrit:
    3 Jan 2015
    Messages:
    104
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Salut,

    J'aimerais avoir la même maîtrise que toi sur Photoshop ou Illustrator, j'aime le graphisme & en faire mais je suis réellement naze en dessin...
    De très belles créations je vais surement m'abonné pour t'aider dans ton projet.

    Cordialement Airosky.
     
    #6 Airosky, 3 Jan 2015
    Dernière édition: 3 Jan 2015
  7. Totrix

    Totrix Nouveau

    Inscrit:
    3 Jan 2015
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Femme
    C'est vraiment gentil. Si tu veux apprendre à faire pareil (même si n'est que du niveau débutant) il faut savoir dessiner sur papier, et pour cela quand je n'arrivais pas à dessiner quelque chose je le décalquais plusieurs fois et au fur et à mesure j'enlevais des morceaux du calques. Il faut savoir que dessiner sur tablette graphique sur Photoshop je trouve est bien plus difficile que sur papier.
    Merci de ton soutient :D !
     
  8. Airosky

    Airosky Bûcheron

    Inscrit:
    3 Jan 2015
    Messages:
    104
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Quand une personne a un talent incontestable, il ne faut pas se garder de lui faire remarquer ! :)
    J'apprecie les aides que tu me fournis, depuis trop longtemps j'hésite à sauter le pas et me lancer dans le dessin, je pense que quand tu te plonge dans la création d'un dessins tu oublie tout ce qui est autour de toi pour ne te concentrer que dessus, je pense que c'est comme "entrer dans un univers", mais j'ai peur de ne pas avoir la patience...
    Dans tout les cas continue ce que tu fais c'est vraiment beau et je t'envie ton talent... ^^!

    Cordialement Airosky.
     
  9. Totrix

    Totrix Nouveau

    Inscrit:
    3 Jan 2015
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Femme
    Si tu aime dessiner tu ne te lassera pas que tu sache dessiner ou non. Et je ne trouve pas que j'ai du talent mais juste dessiner et prendre du temps :D
     
  10. Airosky

    Airosky Bûcheron

    Inscrit:
    3 Jan 2015
    Messages:
    104
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Entendu ! On peux en reparler en privée si tu veux ! ^^
    Appelle ça comme tu voudras pour moi ça restera du talent ! ^^


    Cordialement Airosky.
     

Partager cette page