1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Serveur SEMI-RP] Cube Hit Us

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par CubeHitUs, 9 Déc 2011.

1. CubeHitUs

CubeHitUs Nouveau

Inscrit:
    9 Déc 2011
    Nom de votre serveur :CubeHitUs
    Type de serveur : Semi-RP
    Anti Grief : Oui en ville, non en dehors
    Inscription nécessaire sur le forum : Oui
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 14
    Payant : Non

Bien le bonjoir confrères minecraftiens !
    Parmi tant de serveurs, se démarquant parmi la foule, je vous présente Cube Hit Us !

Cube Hit Us est un serveur récent, orienté Semi-RP (pouvant évoluer au fil de la vie du serveur), créé par trois amis IRL j'ai nommé : Darky, Sims et moi même KhiWa.
    Sur Cube Hit Us, il y a pour le moment trois villes, cubées :

- La Skyland (Celle de Darky). Elle se situe un peu en hauteur, accessible par un ascenseur situé sur la ville terrestre :
    - Radius (Vous trouverez vite pourquoi en y pensant :D). Cette ville située au niveau de la mer, n'est pas habitable du fait qu'elle contient tout ce qui est vital à la communauté : Phare, Hôtel, Mairie, Port, Mall (Centre commercial). Cette ville gérée par Sims, se situe juste au dessus de :
    - L'underground (La mienne). Construite à même la roche, dans un trou à rat très convivial, accessible de même par un ascenseur. Aussi habitable, vous pourrez glander sur votre porche en vous réchauffant devant la rivière de lave !

Vous voulez nous rejoindre ? Je sais que vous voulez, rien de plus simple ! iClick :)

Inscription OBLIGATOIRE sur le forum. Je sais, c'est chiant, ça demande un effort de taper trois touches sur son clavier et d'aller s'inscrire toussah. Mais si vous voulez un serveur de gens mature, dépourvu de kikoo en tout genre c'est le must !

De plus, n'ayant que 14 slots pour le moment, nous ne voulons pas recruter à la pelle et sommes sélectifs. On ne demande pas un roman, juste nous prouver votre motivation et votre maturité. Motivé ? C'est obligé je vous vends le paradis ! :D

Pour le moment et pour longtemps le serveur est gratuit, sauf agrandissement bien entendu.

Au niveau des plug-in on a tourné et viré pour les choisir, et même à l'heure d'aujourd'hui nous hésitons à en rajouter. On verra suivant les feedback de nos chers membres préférés !
    Voici une liste exhaustive : Mcmmo, Permission, Essencial, WorldGuard, WorldEdit, Chest, Lockette, iConomy etc etc

J'espère vous donner envie de grandir notre communauté et en espérant dans quelque mois vous appeler par le petit surnom que votre mère vous donnait quand vous étiez gosse !

KhiWa

2. CubeHitUs

CubeHitUs Nouveau

Inscrit:
    9 Déc 2011

Partager cette page