1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Concours MINECRAFT

Discussion dans 'Corbeille' créé par AEFY NITRO, 3 Jan 2015.

  1. AEFY NITRO

    AEFY NITRO Nouveau

    Inscrit:
    30 Déc 2014
    Messages:
    7
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
  2. NeatMonster

    NeatMonster Mineur

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    387
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Attends, tu viens poster sur le forum à propos d'un concours dont les récompenses sont des items sur ton serveur ? Tu ne trouves pas qu'il y a quelque chose qui cloche ?
     
    #2 NeatMonster, 3 Jan 2015
    Dernière édition: 3 Jan 2015
  3. AEFY NITRO

    AEFY NITRO Nouveau

    Inscrit:
    30 Déc 2014
    Messages:
    7
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    On a pas le droit sur minecraft france de faire connaître nos serveurs etc ? ce n'est pas un forum ou les communautés peuvent se faire connaître et autres ?

    C'est un forum fermé et on ne peut rien faire niveau publicité etc ?
    Dans ce cas si vous avez, donnez moi des liens de forum ou on peut se faire connaître car ici je me fais rembarrer à chaque poste :(

    Merci d'avance
     
  4. NeatMonster

    NeatMonster Mineur

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    387
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Tu ne présentes pas ton serveur, que je sache. Tu imagines si tout le monde vient poster ici au moindre événement sur son serveur...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. AEFY NITRO

    AEFY NITRO Nouveau

    Inscrit:
    30 Déc 2014
    Messages:
    7
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Je ne sais pas je vois un forum appelé minecraft france et je vois une partie appelée autre ou normalement il y a aucun soucis je me dis je peux poster ici mais apparement non ! dommage

    je quitte ce forum et desole de vous avoir embete
     
  6. NeatMonster

    NeatMonster Mineur

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    387
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    C'est dingue certaines personnes n'ont vraiment pas envie de comprendre ce qu'on leur explique.

    Je résumé au cas où tu repasses par là :
    • Tu veux présenter ton serveur ? Crée un nouveau sujet dans Communauté > Serveurs personnalisés.
    • Tu veux parler d'un événement qui concerne uniquement ton serveur ? Poste un message sur ton sujet.
    • Tu veux parler d'un événement qui touche toute la communauté ? Crée un nouveau sujet comme tu l'as fait.
    Pour moi, faire gagner des items sur ton serveur ce n'est pas quelque chose qui touche toute la communauté mais uniquement les joueurs de ton serveur. Du coup, tu aurais dû poster un message sur le sujet de présentation de ton serveur.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Donc, direction la corbeille.
     

Partager cette page