1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

MagiK SwifT, Un nouveau Bûcheron!

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par MagiK SwifT, 3 Jan 2015.

  1. MagiK SwifT

    MagiK SwifT Enter the World

    Inscrit:
    3 Jan 2015
    Messages:
    17
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous!

    Je suis MagiK SwifT alias, Olii! J'ai découvert le forum suite à une petite recherche sur XenFrench, au passage très sympa de faire un forum pour regrouper les joueurs Minecraft! Je suis un jeune gamer de 14 ans qui à débuté Minecraft il y a, 2 ans 2 et demi? Oui, je crois que s'est ça! Je mis plaît beaucoup dans ce jeu, je trouve que c'est un jeu de détente qui détend bien :3 Je vis au Québec donc les heures ne son pas les mêmes, mais je suis connecté chaque jours dans les périodes de vacances et chaque soirs dans la période scolaire.

    Depuis peu, Minecraft me fais un peu, comment dire? m'exaspère? Oui, je crois que je peux le dire comme ça, du fais qu'il bug sans unique raison et que je ne suis pas capable de jouer fluide. Pourtant avant j'y arrivais, depuis ce temps, avant que je prenne une pause de Minecraft, tout allais bien, mais quand je suis revenue (alors que je ne n'avais rien changer dans mon PC) tout commenças à buguer... Même en utilisant OptiFine. De toute façon, je ne suis pas ici pour parler de ça, puis-que je suis dans la section ''Présentez-vous''.

    Dans le jeu, j'adore faire de la Survie solo mais parfois quand je me lasse de faire du solo, je go en multi dans des serveur survie. :troll: Je ne suis pas un grand connaisseur de Minecraft et mon point faible est la Redstone... Parfois j'aimerais bien faire des trucs automatisé avec la Redstone mais vu que je n'y comprend rien, je vous laisse deviner en quoi cela ressemble. :lol: Si quelqu'un se porte volontaire pour un cour de Redstone, je suis preneur!

    Je crois avoir fais le tour de ce que je voulais dire, après tout si vous voulez en savoir plus sur moi ou sur des choses que j'aurais du dire mais que j'ai oublier. Vous savez où me trouver. ;)

    Ahh, au passage, mon nom in-game est Oli-cool31, oui un nom assez kikoo mais rassurer vous, je ne suis pas un de ces kikoo. :lol:

    -MagiK SwifT (Oli-cool31)
     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-france ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
     
  3. MagiK SwifT

    MagiK SwifT Enter the World

    Inscrit:
    3 Jan 2015
    Messages:
    17
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Je te remercie ! :smile:
     
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue !
     
  5. Jolie présentation, bienvenue parmi nous ! o/
     
  6. Airosky

    Airosky Bûcheron

    Inscrit:
    3 Jan 2015
    Messages:
    104
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ! :D
     
  7. MagiK SwifT

    MagiK SwifT Enter the World

    Inscrit:
    3 Jan 2015
    Messages:
    17
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Merci à vous trois ! :')
     
  8. CODE KYLL

    CODE KYLL Enter the World

    Inscrit:
    22 Déc 2014
    Messages:
    35
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    :smile: Bienvenue sur Minecraft-France ! :smile:
     
  9. MagiK SwifT

    MagiK SwifT Enter the World

    Inscrit:
    3 Jan 2015
    Messages:
    17
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Merci ! :D
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page