1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP HORIZON

Discussion dans 'Maps' créé par Alexunder, 3 Jan 2015.

1. Alexunder

Alexunder Nouveau

Inscrit:
    5 Sept 2014
    HORIZON est une map PVP qui ravira les fans de FIGHT ! Composé de 3 arènes : Tower, City et Hills qui comporte chacune plus de 6 kits différents de l'archer au tank en passant par l'alchimiste, la map a un principe très simple : vous êtes éliminé de la partie au bout de 10 morts. Mais votre influence dans le jeu n'est pas terminé car vous aurez à choisir entre 6 choix qui changeront surement le cours de la partie ! Mais la map regorge également de petits secrets qui pourront également détourner le sens de celle-ci !

Je vous laisse découvrir le trailer de la map :

Quelques screenshot des arènes :
    TOWER : [​IMG][​IMG][​IMG]HILLS :
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]CITY :[​IMG][​IMG]

[​IMG]Map par TheAlexunder, nuf0 et BraXmatix09.
    Téléchargement: http://www.mediafire.com/download/aib5nmr5ifsrvr2/MAP PVP HORIZON 1.2.zip
    La map est jouable jusqu'à 4 joueurs. Toutes les règles sont indiqués au spawn.
    N'hésitez pas à donner vos avis et à me faire part des bugs présent dans la map pour qu'on les corrige :)

• J'aime J'aime x 1
    #1 Alexunder, 3 Jan 2015
    Dernière édition: 3 Jan 2015
  2. Alexunder

Alexunder Nouveau

Inscrit:
    5 Sept 2014
    Update 1.2 : Correction de quelques bugs

Partager cette page