1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [Mini jeu] Le labyrinthe stalker.

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par FanaticWW, 21 Déc 2014.

  1. FanaticWW

    FanaticWW Enter the World

    Inscrit:
    8 Nov 2014
    Messages:
    18
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Salut a tous, Fanaticww est de retour pour vous présentez un nouveau mini jeu (et la possibilité de traverser les murs) qui reprend le concept d'un de mes anciens mini jeu (qui aura bientot un article sur ce site :) ) qui était le labyrinthe zombie, c’était un jeu pur pvm ou on tentait d’échapper a des zombies puis j'ai décidé de reprendre le concept et d'en faire un pvp de 2 a "mettez le nombre que vous voulez" de joueur:
    Le labyrinthe stalker (lisez tout ^^).
    J'ai décidé de reprendre le même labyrinthe comme décor qui était déjà bien.
    2014-11-29_21.36.34.png
    Le jeu est comme d'habitude 100% automatisé avec aucune possibilité de triche quelconque ou de grief, c'est toujours préférable pour les joueurs (a mort les grieffers).
    Alors qu'elles sont les règles (avec un petit bonus de redstone très sympas :D ) :
    Au début d'un round une personne est désigné comme stalker, meurt (dur le rituel d'intégration) et apparaît de l'autre coté du labyrinthe, ici pas question de pvp au poing ou à l'épée, les stalkers ne peuvent tuer les survivant que en leur passant dessus (tout comme les zombies dans le labyrinthe zombie) pour avantager les stalkers ils auront un effet saut amélioré qui leurs permettront de sauter sur les murs du labyrinthe (attention au dégât de chute du super saut d'un mur jusqu'au sol) mais auront un effet lenteur, maintenant passons au avantages des survivant d'on un pas des moindres, ils auront au début du round 10 boules de neiges, envoyer une boule de neige vous téléportera derrière le mur que vous visez! De plus les stalers auront un effet cecité lorsqu'il se trouveront pas loin d'un survivant, lorsqu'on est sur un mur de trois case c'est beaucoup plus dur de repérer un survivant juste en dessous de vous. Quand un survivant est tué il devient un stalker (vive les 10 stalkers contre 1 survivant a la fin) octroyant un court bonus de vitesse a tous les autres survivants et surtout 5 nouvelles et très précieuse boules de neiges!
    2014-11-29_21.35.59.png
    Vidéo de présentation beaucoup plus claire que l'autre :
    En espérant que vous apprécierez tout autant que ma précédente suggestion, cordialement FanaticWW redstoneur fou!
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. FanaticWW

    FanaticWW Enter the World

    Inscrit:
    8 Nov 2014
    Messages:
    18
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Petit up :timide: , y aurais t'il un gentil rédacteur pour un feedback tout joyeux. :lol:
     

Partager cette page