1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème de connexion pour rejoindre un serveur minecraft

Discussion dans 'Autres' créé par KeaPooh, 30 Déc 2014.

  1. KeaPooh

    KeaPooh Nouveau

    Inscrit:
    30 Déc 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'ai un gros problème depuis 19h30, je jouais sur des serveurs minecraft. Je relance le jeu après avoir mangé, me connecte, et je vais dans les serveurs. Au lancement, je recois un code erreur : échec de la connexion au serveur : java.lang.NullPointerException: group .

    Pourriez vous m'aider? Sachant que je suis un nul en informatique, il faudrait m'indiquer ce que je dois faire.
    Merci de votre aide
     
  2. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
  3. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Non désolé, j'ai encore jamais vu une erreur comme celle-ci, je ne vois pas ce qui peut la causer. Il faudrait les logs complet, voir ceux du serveur avec.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. clemozoir

    clemozoir Bûcheron

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    207
    Points:
    113
    Sexe:
    Homme
    Installe une nouvelle version de java, juste au cas ou !
     

Partager cette page