1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure jomaLab V1.1 (map "outils")

Discussion dans 'Maps' créé par jomathi, 7 Jan 2015.

  1. jomathi

    jomathi Nouveau

    Inscrit:
    7 Jan 2015
    Messages:
    13
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous ! Je viens vous présenter une map que j'ai moi-même réalisé. Ce n'est pas une map comme les autres; ce n'est ni une arène PvP ou PvE, ni une map mini-jeu, et encore moins survival :zombie:. Non, ce n'est rien de tout cela. En faite, je classerai cette map comme un "outils" pour créer des systèmes, les stockés, les ré-utilisé,... Si vous êtes un fan de redstone, ou même un apprenti command-blockeur, cette map est faite pour vous !

    Les différentes zones:

    1ère zone: Cette zone est dédié aux "tests" de systèmes. Elle permet de régénerer complètement la zone en un clique et de se /give toutes les items pour créer vos systèmes.

    2ème zone: C'est tout simplement 20% des différents systèmes pour automatiser jomaLab (le reste se trouve autour des zones)

    3ème zone: Elle donne les renseignements pour me suivre (twitter, facebook, mail, ...) pour s'informer des prochaines mise-à-jour.

    4ème zone: C'est une zone tout simplement vide pour ne pas se prendre la tête ;) (pour la prochaine mise-à-jour, elle sera remplacer par la 8ème zones)

    5ème zone: C'est une zone pour ranger toutes vos petits systèmes très pratiques (une T flip-flop super compact,...).

    6ème zone: Elle pour l'instant non-utilisable (à cause d'un bug très bizarre). Elle est faite pour les fans de TnT, car la map est incassable par de simple TnT

    7ème zone: C'est une zone très très simple; c'est tout simplement l'Overworld.

    8ème zone: Elle sera disponible à la prochaine mise-à-jour. Ce sera en gros une zone où l'on pourra ranger et classer absolument TOUT.

    Quelques screenshots:
    2015-01-04_13.41.33.png Le Hub


    2015-01-07_15.19.44.png 20% de tout les systèmes (zone n°2)


    2015-01-07_15.31.27.png Le terrain de jeu des redstonneurs (zone n°1)

    Voilà j'éspère vous avoir mis l'eau à la bouche !

    Le lien de téléchargement: http://www.mediafire.com/download/thdj07amcnoa0dy/jomaLab.rar


    jomathi
     

    Fichiers attachés:

    #1 jomathi, 7 Jan 2015
    Dernière édition: 8 Jan 2015
  2. Antibi0tique

    Antibi0tique Mineur

    Inscrit:
    28 Juin 2013
    Messages:
    353
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Je ne comprends pas très bien le concept de cette Map,est-ce qu'elle copie tes construction ou il y a déjà des circuits pré-construit?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. jomathi

    jomathi Nouveau

    Inscrit:
    7 Jan 2015
    Messages:
    13
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Il n'y a pas des circuits pré-construit, seulement des "zones" pour construire tes propres construction !
     
  4. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Faut vraiment plus expliquer comment fonctionne ta map .. c'est un générateur de zones qui sauvegarde la zone avec le système créer ou c'est juste du /tp sur des zones déjà construite avec la aussi sauvegarde des systèmes ? ou c'est autre chose ? combien y a t'il de zone / sauvegarde possible ?

    Sinon pour l'idée c'est un bon point c'est introuvable et ça peut être bien utile ( enfin selon comment ça marche :p ) pour sauvegarder des systèmes plutôt que de les répartir sur des kilomètres sur une map flatgrass x).
     
  5. jomathi

    jomathi Nouveau

    Inscrit:
    7 Jan 2015
    Messages:
    13
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Ce serait plus simple de tester toi-même la map, mais je veux bien réexpliquer pour les prochains lecteurs;

    1ère zone: Cette zone est dédié aux "tests" de systèmes. Elle permet de régénerer complètement la zone en un clique et de se /give toutes les items pour créer vos systèmes.

    2ème zone: C'est tout simplement 20% des différents systèmes pour automatiser jomaLab (le reste se trouve autour des zones)

    3ème zone: Elle donne les renseignements pour me suivre (twitter, facebook, mail, ...) pour s'informer des prochaines mise-à-jour.

    4ème zone: C'est une zone tout simplement vide pour ne pas se prendre la tête ;) (pour la prochaine mise-à-jour, elle sera remplacer par la 8ème zones)

    5ème zone: C'est une zone pour ranger toutes vos petits systèmes très pratiques (une T flip-flop super compact,...).

    6ème zone: Elle pour l'instant non-utilisable (à cause d'un bug très bizarre). Elle est faite pour les fans de TnT, car la map est incassable par de simple TnT

    7ème zone: C'est une zone très très simple; c'est tout simplement l'Overworld.

    8ème zone: Elle sera disponible à la prochaine mise-à-jour. Ce sera en gros une zone où l'on pourra ranger et classer absolument TOUT.

    Voilà j'éspère que tu as compris !



    EDIT: Extek, est-ce que j'ai dit que c'était moi qui ait créer ce concept ? Eh oui je l'ai juste (beaucoup) améliorer...
     
    #5 jomathi, 8 Jan 2015
    Dernière édition: 8 Jan 2015
  6. Extek

    Extek Nouveau

    Inscrit:
    8 Jan 2015
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Ton idée a déjà été utilisée par Zephirr
    Tu as améliorer son invention
     

Partager cette page