1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [FTB] Un staff en OR

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par yannick_sk8tex, 6 Jan 2015.

1. yannick_sk8tex

yannick_sk8tex Enter the World

Inscrit:
    5 Juin 2012
    Bonjour tout le monde!!

En ayant cliqué sur le topic, vous savez autant que moi ce que je viens faire, recruter du monde pour former le staff d'un futur nouveau serveur FTB!

Comme je vous vois déjà venir, je vous assure déjà que ce projet sera mené à bien que par la présence de personnes matures et compétentes (formation possible pendant le projet)...

Il est indispensable que je précise que ce serveur est un gros projet qui demande beaucoup de temps car avant son ouverture, il devra être stable, géré et compétitif!

Je signale également que le serveur sera un serveur FTB avec pour modpack: Direwolf20 (la version reste à débattre)

En ce qui concerne l'introduction, tout est dit! Enfin je crois... :P

Nous continuons ensuite par la présentation des différents postes pouvant être rejoins et également les pré-requis pour le devenir!

1. Architecte (x1)

Comme tout bon projet minecraft, il est impossible de ce passer des talents de construction de quelqu'un de compétent. C'est pourquoi nous cherchons un architecte talentueux. (le style est à débattre)

2. Webmaster (x1)

He oui, un serveur sans site c'est comme un ordinateur sans écran, c'est indispensable, surtout quand il s'agit de mettre un système de candidature...

3. Modérateurs généraux (x2)

Évidemment des modérateurs, Sans personne de pouvoir, une communauté ne peut se tenir à carreau, leur rôle est donc simple!

4. Second administrateur (x1) (en plus de moi biensûr)

Un gros serveur nécessite non seulement une bonne gestion InGame mais pas seulement, de bonnes configurations en dehors est synonyme de réussite.

5. Designer (x1)

C'est bien joli de vouloir faire un site et tout le tralala seulement sans de belles images pour illustrer tout ça, On ne pourrais mettre en ligne un site convenable. ^^

6. Rédacteur (x1)

Les textes soutenus ne contenant pas de fautes d'orthographe font bonne impression, c'est pourquoi un rédacteur est bénéfique!

Voilà donc pour la présenation des rangs, comment les rejoindre et les pré-requis? C'est maintenant! (à toute de suite après la pub!!) :D

Il faut savoir que toutes les candidatures sont à envoyer à mon E-mail: [email protected] / Et que ces dernières se veront redirigées sur skype si elles sont retenues.

1. Dans tous les rangs

- 16 ans minimum. (15 accepté si vous avez bientôt 16).
    - Maturité au top
    - De l'humour!! De l'humour!! :D
    - Du temps à consacrer, l'idéal serait 1x par jour de préférence le soir. (Samedi soir exception). :P
    - Une orthographe satisfaisante est préférable!

2. Spécificités pour architecte

- Un certain talent dans un style de construction. (Pas de style défini).
    - De l'imagination et de la créativité.
    - Lier 2-3 screenshoots de vos constructions.

3. Spécificités pour WebMaster

- Très bonnes connaissances dans la création de sites. (Si possible sans WP).
    - Une orthographe soutenue et plus que satisfaisante pour les textes, légendes et tout autre contraintes orthographiques pouvant être diffusé sur un site.
    - très bonne connaissance dans la gestion de ces derniers.

4. Spécificités pour modérateurs généraux

- Orthographe irréprochable. (Ou presque).
    - Pouvoir garder son calme en toutes circonstances.
    - Savoir gérer les situations délicates.
    - Gestion des plugins InGame. (Commandes, droits).
    - Connaissances parfaites des règles. (Nous les fixeront ensemble).

5. Spécificités pour administrateur

- Bien connaître la gestion FTP.
    - Connaître les configurations de plugins, mods...
    - Savoir gérer un serveur.
    - Toutes les compétences de modérateurs généraux ci-dessus.
    - Connaître Cauldron/MCPC+.

6. Spécificités pour Designer

- Savoir faire de belles images (voir très belles) :D

7. Spécificités pour Rédacteur

- Orthographe irréprochable!!!
    - Langage soutenu.
    - Une maturité hors du commun.

Pour terminer ce topic de recrutement, il est important de savoir que tout ça se fera dans la joie et la bonne humeur en prenant avant tout du plaisir dans le travail!

Et voilà, tout est dit sur le recrutement du futur staff, sachez que vous serez informés directement sur ce topic lorsqu'un nouveau rang aura trouvé preneur et merci de ne pas laisser de messages directement sur ce topic mais de me contacter sur mon E-mail: [email protected] !!

Cordialement, Peaxy

2. yannick_sk8tex

Inscrit:
    5 Juin 2012
    Bonsoir,

En ce qui concerne le rang de WebMaster, c'est plein, merci de ne plus postuler pour ce poste!

Cordialement, Peaxy

Bonsoir,

En ce qui concerne le rang d'administrateur, c'est plein, merci de ne plus postuler pour ce poste!

Cordialement, Peaxy

Bonsoir,

En ce qui concerne le rang de modérateur, c'est plein, merci de ne plus postuler pour ce poste!

Cordialement, Peaxy

Bonsoir,

En ce qui concerne le rang d'animateur, c'est plein, merci de ne plus postuler pour ce poste!

Cordialement, Peaxy

#2 yannick_sk8tex, 7 Jan 2015
    Dernière édition: 8 Jan 2015
  3. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Les doubles posts sont interdits.

4. yannick_sk8tex

Inscrit:
    5 Juin 2012
    Bonsoir,

En ce qui concerne le rang d'architecte, c'est plein, merci de ne plus postuler pour ce poste!

Cordialement, Peaxy

Bonsoir,

En ce qui concerne le rang de Designer, c'est plein, merci de ne plus postuler pour ce poste!

Cordialement, Peaxy

#4 yannick_sk8tex, 8 Jan 2015
    Dernière édition: 9 Jan 2015
  5. yannick_sk8tex

Inscrit:
    5 Juin 2012
    Bonsoir,

En ce qui concerne le rang de rédacteur, c'est plein, merci de ne plus postuler pour ce poste!

Le recrutement est donc terminé!!

Cordialement, Peaxy

Partager cette page