1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Création à la demande de launchers full-customs

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par mindany2, 31 Oct 2014.

  1. mindany2

    mindany2 Nouveau

    Inscrit:
    6 Avr 2013
    Messages:
    12
    Points:
    42
    /!\ TOPIC EN PAUSE POUR LE MOMENT /!\

    Inutile de nous envoyer des demandes pour l'instant, merci!
    [​IMG]
    [​IMG]
    Salut,
    Nous sommes deux codeurs java : CreepsCharli et moi-même, depuis pas mal de temps nous nous sommes intéressés aux langages informatiques, nous avons tous deux commencé par le java et nous cherchons toujours à étoffer nos connaissances.
    C’est pourquoi nous pensons pouvoir proposer des launchers de qualité !

    Nous ne faisons pas de launchers crackés.

    [NOUVEAU] Ajout de l'affichage de la tête du joueur quand celui-ci est enregistré.
    [NOUVEAU] Ajout de musique de fond dans le launcher.
    [NOUVEAU] Ajout de news.
    [NOUVEAU] Possibilité de relier l'authentification de votre launcher à votre site.
    (Ainsi vous pouvez faire en sortes que seuls les joueurs premium et possédant un compte sur votre site web puissent se connecter)


    Afin d'obtenir votre launcher dans les plus brefs délais, nous vous recommandons de remplir le formulaire ci-dessous et de nous l'envoyer par skype (à creepscharli ou mindany2):​
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    FORMULAIRE
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​

    (Informations générales)

    - Nom du serveur/du groupe: Le nom qui sera donné au programme (.jar et .exe)
    - Maquette du launcher: Une maquette détaillée du launcher avec si possible les éléments détachés
    - Icône du launcher: La favicon en .png qui sera associé au .exe
    - Musique (si besoin): La musique de fond du launcher (lien YouTube par exemple ou fichier audio)
    - Accès FTP: Un accès vers un dossier où nous pourrons héberger les fichiers nécessaires
    - Infos supplémentaires: Si vous avez besoin de préciser une chose importante au fonctionnement du launcher
    (Pour les authentifications personnalisées)
    - Base de donnée: Un accès a la base de donnée de votre site pour gérer les tables et faire des tests d'authentification

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​
    La beauté du launcher dépendra de votre maquette, nous reproduisons exactement la même interface que vous nous donnez, nous ne sommes donc pas responsables des interfaces peu travaillées.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG]

    [​IMG]
     
    #1 mindany2, 31 Oct 2014
    Dernière édition: 8 Fev 2015
  2. Hum , payant ou pas ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Thoren

    Thoren Nouveau

    Inscrit:
    3 Nov 2014
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Heu, si ce n'est pas payant, est-ce que c'est avec un launcher minecraft 1.6, 1.7, 1.8 ? ou bien c'est un ancien launcher minecraft
     
  4. mindany2

    mindany2 Nouveau

    Inscrit:
    6 Avr 2013
    Messages:
    12
    Points:
    42
    Le launcher est compatible toute version, il est effectivement payant sauf cas particulier (le premier launcher était gratuit par exemple)
     
  5. mindany2

    mindany2 Nouveau

    Inscrit:
    6 Avr 2013
    Messages:
    12
    Points:
    42
    Un nouveau launcher est fini, répondant exactement à la demande de jules123456 (qui nous a passé la commande depuis un autre site)
     
  6. jules123456

    jules123456 Nouveau

    Inscrit:
    22 Déc 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Comme vous avez pu le constater l'un des launcher montré est celui que je leur ai commandé !
    J'ai vu leurs services sur un autre site, leurs style de launcher personnalisé me plaisait je les ai donc contacté un mercredi soir, j'ai eu une réponse immédiate.
    J'ai du choisir des images pour le fond du launcher. Le jeudi soir j'ai envoyé tout ce que je voulais à l'un des deux acolytes qui créer votre les launcher. Le samedi matin j'ai reçu mon launcher pour la somme de 10 euros (c'est un prix que je trouve vraiment bien par rapport à la qualité du launcher).

    Je n'ai jamais eu de souci avec, lorsque j'avais des modifications à faire dessus (comme des changements de version) ils exécutaient les modifications en 2-3 jours (lorsque ils sont très occupés).

    En tout cas je vous les conseil, vous pouvez leur faire confiance ;)

    PS: Rappellez vous qu'il vous faut un site pour héberger le launcher, je vous conseille Hostinger (qui est gratuit) et qui vous donnera un accès FTP pour héberger votre futur launcher ;)
     
  7. mindany2

    mindany2 Nouveau

    Inscrit:
    6 Avr 2013
    Messages:
    12
    Points:
    42
    Trois nouveaux launchers ont été fait, de plus le sujet a été revu !

    Une nouvelle offre est disponible, vous pouvez dès a présent relier l'authentification de votre launcher à votre site, ainsi vous pouvez faire en sortes que seuls les joueurs premium et possédant un compte sur votre site web puissent se connecter !
     

Partager cette page