1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bug d'affichage de skin

Discussion dans 'Autres' créé par Barilo, 2 Jan 2015.

  1. Barilo

    Barilo Enter the World

    Inscrit:
    28 Oct 2014
    Messages:
    21
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    • Amusant Amusant x 2
  2. Barilo

    Barilo Enter the World

    Inscrit:
    28 Oct 2014
    Messages:
    21
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Et c'est en 1.7.10, les autres versions je sais pas.
     
  3. licks92

    licks92 Explorateur

    Inscrit:
    24 Nov 2014
    Messages:
    52
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Je trouve ça extrèmement marrant en tout cas :lol:

    Alors que faire?
    On va poser les questions traditionnelles :
    As-tu des mods installés?
    Quelle version de java utilises-tu?
    Depuis combien de temps as-tu ce bug?

    EDIT : Tiens c'est bizarre on dirait qu'il utilise la texture de la tête comme un bloc o_O
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Les doubles posts sont interdits.

    Et depuis l'introduction des UUID, t'auras toujours ça en jouant avec des cracks.
    Morale : soit on achète le jeu, soit on y joue pas.
     
  5. Barilo

    Barilo Enter the World

    Inscrit:
    28 Oct 2014
    Messages:
    21
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
  6. licks92

    licks92 Explorateur

    Inscrit:
    24 Nov 2014
    Messages:
    52
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Pour te citer : "executable : D:\blablabla\javaw.exe". Naaan bien sûr que non c'est pas java :) Juste un fichier qui s'appelle java :p
    Minecraft utilise et utilisera toujours Java ^^

    Et si j'en crois @Nolan-XX , alors c'est normal pour les versions crackées. Tu peux que leur conseiller d'acheter le jeu (et c'est la moindre des choses). J'ai quelques amis qui ont passé des centaines d'heures sur ce jeu, et qui ne l'ont toujours pas acheté. Où est le respect envers les développeurs j'ai envie de dire. Donc transmets leur de ma part : "Achetez le jeu s'il vous plaît"
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Barilo

    Barilo Enter the World

    Inscrit:
    28 Oct 2014
    Messages:
    21
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    C'est exactement pareil ils jouent depuis quelques années au jeu mais ils refusent de jouer au jeu "Ça sert a rien de l'acheter si tu peux jouer gratuitement"....
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Techniquement, on peut pas y jouer gratuitement, certains serveurs n'acceptent pas les versions cracks, si tu veux jouer sans bug de skin dit leur d'acheter le jeu, et si ils ne veulent pas joue pas avec des versions cracks
     
  9. Nocturne123

    Nocturne123 Mineur de Fer

    Inscrit:
    24 Déc 2012
    Messages:
    678
    Points:
    148
    Sexe:
    Homme
    Pour les convaincre, comme la dit @Encestral Z , va jouer sur des serveurs connus genre Hypixel, dis leur que les jeux sont génials, ou joue sur des modpacks avec launchers (Feed The Beast...), ça peut peut-être les convaincre.
     
  10. Kurotsuke

    Kurotsuke Enter the World

    Inscrit:
    4 Mar 2014
    Messages:
    45
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    C'est pas un bug si dérangeant que ça.

    De toute façon, si tes amis ne veulent pas utiliser 20e pour remercier les créateurs
    d'un jeu qu'ils aiment, c'est leur soucis.. :/.​
     
  11. Extek

    Extek Nouveau

    Inscrit:
    8 Jan 2015
    Messages:
    8
    Points:
    10
    J'ai exactement le même bug ce bug s'applique seulement sur notre cher Steve des compte crack
    Je dirais que ce skin est une ummilation
    Des crack pour les punir de ne pas acheter le jeux et que les serveur devrait tous être payant (même si le nombre de joueur chuterait)
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  12. licks92

    licks92 Explorateur

    Inscrit:
    24 Nov 2014
    Messages:
    52
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Ça s'écrit humiliation.
    Et effectivement c'est bien normal. Je discerne dans ton message que tu n'aimes pas cette manière de faire (dis-moi si je me trompe). C'est le droit de mojang de faire ça, et crois-moi face à d'autres éditeurs, c'est peu de modifier les skins des versions crackées. D'autres empêchent simplement de lancer le jeu, alors estimes-toi heureux. J'aurais presque tendance à croire que tu n'as pas acheté le jeu, suis-je dans le vrai?

    Quoi qu'il en soit, Minecraft est un jeu très addictif et bien maintenu par ses développeurs. Ne pas vouloir payer et ensuite se sentir "humilié" est à mon sens un acte peu respectueux, surtout envers un jeu sur lequel on passe tant de temps...
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  13. Extek

    Extek Nouveau

    Inscrit:
    8 Jan 2015
    Messages:
    8
    Points:
    10
    J'ai bien acheté le jeu et tout au contraire j'encourage mojang à tous faire pour empêcher les crack de polluer minecraft car les crack sont souvent des kikoo du fait qu'il ne veulent pas investir de l'argent pour grief et trooler les gens.
     
  14. licks92

    licks92 Explorateur

    Inscrit:
    24 Nov 2014
    Messages:
    52
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Excuse-moi d'en avoir douter dans ce cas.
    Il y a du vrai dans ce que tu dis, mais ce n'est pas forcément lié. J'ai de nombreux amis très respectueux qui n'ont pas acheté le jeu. Ce ne sont pas des kikoos, ils ne troll pas, ne grief pas. Je pense que c'est plus une question de pingrerie de la part de ces gens. Mais bien évidemment je comprends que certains n'achètent pas le jeu sachant pertinemment qu'ils vont se faire bannir à force de troller :lol:
     

Partager cette page