1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Little_Tea pour vous servir :)

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Little_Tea, 11 Jan 2015.

  1. Little_Tea

    Little_Tea Nouveau

    Inscrit:
    19 Déc 2014
    Messages:
    11
    Points:
    14
    Sexe:
    Femme
    Bonjour à tous ! :)

    Cela fait trois semaines que je suis inscrite sur ce forum, mais comme j'ai eu quelques soucis pour commencer à jouer à Minecraft, maintenant que c'est réglé je peux enfin me présenter comme il se doit.

    Tout d'abord, comme vous pouvez le voir, mon pseudo est Little_Tea (je vous laisse apprécier l'originalité et la réflexion derrière cela xD) et j'ai 23 ans. Je viens de Bretagne et je vis actuellement dans le nord de l'Angleterre pour le boulot. C'est d'ailleurs là que j'ai découvert Minecraft, arrivée en septembre en Angleterre avec juste mon ordi et Internet pour passer le temps au début, j'ai beaucoup erré sur Youtube et j'ai découvert KTP, l'UHC et Hakuna Matata grâce à différents Gamers et Youtubers. Ils m'ont tellement passionnée avec leurs créations, leurs aventures et leurs moments de délire que j'ai eu envie de m'y mettre et de retrouver le plaisir de jouer aux jeux vidéos (en même temps, vu l'âge et les capacités de mon ordi portable, ça ne devrait pas m'étonner qu'il ne supporte plus les nouveaux jeux trop lourds --").

    Pour l'instant je n'ai joué qu'en solo, histoire d'apprendre les bases et de mettre en pratique ce que j'ai vu dans les vidéos et lu sur Internet, mais il faut bien dire qu'au bout d'un moment on commence à tourner en rond et à se parler tout seul comme une mamie perdue dans une salle d'attente. Du coup j'avais envie de rencontrer des gens prêts à papoter, déconner et jouer avec une petite nouvelle qui ne demande qu'à apprendre :)

    Et sans transition, s'il faut parler un peu de moi (sans en dire trop tout de même sinon il n'y a plus de mystère :p), j'aime lire et écrire, dessiner à mes heures perdues (surtout des femmes à poil), cuisiner (mes nouilles chinoises ont fédéré suffisamment de personnes pour monter une armée), fabriquer des choses de mes petites mains, errer ici et là pour en apprendre toujours plus et améliorer ma culture générale (je peux vous réciter l'alphabet grec, vous reconnaître n'importe quel drapeau de pays et enchaîner sur les meilleurs citations de Donjon de Naheulbeuk), faire des trucs de "filles", me promener dans ce pays "So British" et découvrir de nouvelles choses (les crumpets et Primark, c'est la vie !) et puis surtout... *se jette à travers la porte grande ouverte* ... j'adore boire du thé ! \o/
    En revanche mes yeux saignent devant du faux-français, j'ai une sainte horreur des asticots et de tout ce qui grouille et je me frappe le crâne contre les murs tous les jours à force de tout oublier (ce qui me fait me demander sur l'intérêt de le faire à part aggraver ma situation neuronale O.o).
    Enfin pour parler musique (en même temps comment y couper ?), j'écoute vraiment de tout en commençant par du rock pour enchaîner sur l'électro (Daft Punk c'est la base ! Quoiqu'un petit Parov Stelar ça fait bien bouger le popotin), continuer sur du rap (quand même plus restreint), se promener sur de la variété française (avec une mère instit', obligée de me taper les 9h de route pour aller voir la famille au son de Jean-Jacques, Alain et Maxime), déguster des musiques de films, séries et animes (mention spéciale pour les musiques de FMA et Origin) et finir sur de la bonne pop britannique et américaine (vous avez vu ? J'ai gardé le meilleur pour la fin :D).

    Bon, je pense avoir tout dit donc je vais vous laisser la parole (pour ceux qui en auraient encore envie après mon blabla xD). J'espère que cela vous donnera envie de me connaître et de m'inviter à jouer et/ou à discuter avec vous :)
     
    • J'aime J'aime x 7
  2. Wolfleow

    Wolfleow Nouveau

    Inscrit:
    6 Jan 2015
    Messages:
    2
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi Little_Tea !
    Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous ! :D (Et le thé , c'est bon \o/ )
     
  3. Little_Tea

    Little_Tea Nouveau

    Inscrit:
    19 Déc 2014
    Messages:
    11
    Points:
    14
    Sexe:
    Femme
    Merci à toi Wolfleow ! :) (Et bien sûr que c'est bon, mais c'est toujours bien de le rappeler :yeah: )
     
  4. Larcïa

    Larcïa Explorateur

    Inscrit:
    5 Jan 2015
    Messages:
    92
    Points:
    24
    Sexe:
    Femme
    Quelqu'un qui adore le thé! Bienvenue à toi! :3
     
    #4 Larcïa, 11 Jan 2015
    Dernière édition: 11 Jan 2015
  5. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi ! Belle présentation ! ^^
     
  6. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
  7. Lazer

    Lazer Bûcheron

    Inscrit:
    18 Mai 2013
    Messages:
    259
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Honte sur toi Redz. :3
    Bienvenue dans un monde de cubes, de poneys, de café.. Euh thé, bienvenue sur Minecraft-France.fr ! :D
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  8. Little_Tea

    Little_Tea Nouveau

    Inscrit:
    19 Déc 2014
    Messages:
    11
    Points:
    14
    Sexe:
    Femme
    Merci tout le monde ! Contente que ma présentation vous plaise :) (bouh Redz ! Tu seras hué par des escargots muants pour la peine xD)
     
  9. Airosky

    Airosky Bûcheron

    Inscrit:
    3 Jan 2015
    Messages:
    104
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Présentation sympa et des plus complètes !
    Je t'accueil a bras ouvert petit thé !
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    bienvenue !
     
  11. zeuz51

    zeuz51 Explorateur

    Inscrit:
    8 Déc 2014
    Messages:
    95
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    bienvenue a toi et si tu veut faire des partis de minecraft n’hésite pas a me contacter
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
  12. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue et très belle présentation, bien complète !
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. Nhydrox

    Nhydrox Enter the World

    Inscrit:
    11 Juin 2014
    Messages:
    23
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi, jeune tasse de thé :o
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Little_Tea

    Little_Tea Nouveau

    Inscrit:
    19 Déc 2014
    Messages:
    11
    Points:
    14
    Sexe:
    Femme
    Merci tout le monde ! Je suis contente d'être aussi bien accueillie et que ma présentation vous plaise :)
     
  15. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Très jolie présentation, bienvenue sur le forum de Minecraft-France, j'espère que tu t'y plairas ! :)
     

Partager cette page