1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Cherche joueurs pour création Map aventure

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par HaKo ForLife, 11 Jan 2015.

  1. HaKo ForLife

    HaKo ForLife Nouveau

    Inscrit:
    11 Jan 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Voila je recherche 1 ou 2 personnes pour créer une Map aventure dans un style futuriste avec des pièges, des énigmes, des coffres caché, des Boss et un salle de vente (projet de départ) pour acheter du staff pour affronté les boss.
    J'ai quelques idées mais il serait mieux de la trouver en détails ensemble, non ?

    Je suis sur minecraft pc depuis peu de temps (je ne connait donc pas tout les termes, avec de l'aide sa s'apprend vite) mais je me débrouille trés bien en redstone et en construction.
    Je ne recherche pas des pros de minecraft etc...(je suis loin d'en être un !!!) juste des personnes pour jouer et proposer un projet sérieux et passé de bon moment.

    Conditions:
    - rigoler mais être sérieux
    - pas - de 16ans (Les jeunes sont souvent fort lol)
    - Avoir skype avec micro (Pour ce comprendre c'est mieux)
    - Etre un minimum dispo (pas 1 fois par semaine)

    Voila je pense pas que les conditions soit bien compliqué.

    Peut être à bientôt. Good Games
    HaKo ForLife
     
  2. Tibarnvx

    Tibarnvx Enter the World

    Inscrit:
    27 Sept 2014
    Messages:
    36
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Salut, ton projet m'interesse.
     
  3. HaKo ForLife

    HaKo ForLife Nouveau

    Inscrit:
    11 Jan 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Ajoute moi sur skype: hakoforlife
     
  4. ant003

    ant003 Nouveau

    Inscrit:
    7 Mai 2015
    Messages:
    5
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    je serais intérréssé par ta proposition mon skype antoineburg
     

Partager cette page