1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Emission Games

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par TheGamerHD, 14 Avr 2014.

?

Cette Chaîne a t elle un avenir ?

1. Oui

2 vote(s)
    100.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  1. TheGamerHD

TheGamerHD Explorateur

Inscrit:
    14 Avr 2014
    Bonjours Bonsoirs.

Je vous présente aujourd'hui non une chaîne MineCraft mais une chaîne qui ressemble a une Emission de Télévision celle-ci va Regrouper tous les Jeux Interview Etc ... parmi eux Minecraft ou vous pourrez trouver des Astuces / Use Beugs / Tutoriel / Présantion de serveur mods etc.
    Cette Emission fait par des Youtubers comme par exemple :
    • TheGamerCube HD
    • TheMinerMineDesign
    • RGR138
    • MrSkyRevolution
    Ce Projet est fait de base pour aider les gens et a leurs facilité les recherches et le travailles donc si j'étais vous je m'abonnerai toute suite a cette chaine youtube dont le lien est :
    Vous pouvez nous suggérez des sujet des vidéos dans les commentaire de ce sujet ou en message privé on lis tous.

• J'approuve J'approuve x 1
    #1 TheGamerHD, 14 Avr 2014
    Dernière édition: 18 Jan 2015
  2. CraftYourCube

CraftYourCube Nouveau

Inscrit:
    17 Jan 2015
    Pas mal la première vidéo je pense que vous allez vous améliorez au fil du temps

• J'approuve J'approuve x 1
  3. TheGamerHD

TheGamerHD Explorateur

Inscrit:
    14 Avr 2014
    première vidéo sortie nous mettrons le bêtisier une fois les 500 vues atteind

Partager cette page