1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [PROJET] Serveur PVP unique. Recherche personne motivée et compétente

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par cyphore, 29 Nov 2014.

?

Cette idée vous plaît ?

1. Oui

4 vote(s)
    57.1%
  2. Non

1 vote(s)
    14.3%
  3. Je ne sais pas

2 vote(s)
    28.6%
  1. cyphore

cyphore Enter the World

Inscrit:
    14 Nov 2014
    Je n'ai trouvé grand chose le jour où j'ai fait les recherches désolé ^^

Sinon à part ça il y a une news importante sur le site concernant des screenshots du serveur. Ainsi que de son avancement ! N'hesitez pas à réagir dans les commentaires de la news en question pour que nous aillons vos avis !

http://www.craft-valley.fr/index.php

,Le Staff.

2. TheGamerHD

TheGamerHD Explorateur

Inscrit:
    14 Avr 2014
    simplement je t'ai envoyé ma candidature en tant que Graphiste et toi tu me dis que je dois te construire une maison pour te montrer mes talents architectes et depuis tu me réponds pas

• J'aime J'aime x 1
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  3. cyphore

cyphore Enter the World

Inscrit:
    14 Nov 2014
    Le serveur n'a pas encore ouvert donc pour le moment nous en cherchons pas particulièrement de poste précis. Des personnes motivés et polyvalente sont les bien venus cependant :)

Si toute fois vous suivez l'actu Craft Valley vous avez remarqué que le serveur a changer d'orientation du a de gros bug de codage malheureusement. Nous partons sur un serveur Faction - Semi-RP complet et chaleureux! Nous vous attendons tous sur http://www.craft-valley.fr/ !

Le serveur avance bien et ouvrira très prochainement !

,Le Staff.

4. TheGamerHD

TheGamerHD Explorateur

Inscrit:
    14 Avr 2014
    bon c'est une dérnniére fois que je postule es que vous cherchez un graphiste est un un graphiste ne veut pas dire architecte ok ?

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  5. cyphore

cyphore Enter the World

Inscrit:
    14 Nov 2014
    Bonjour à tous!! Le serveur à ouvert ses portes ! Je vous invites à regarder cette vidéo ! <:love:

Partager cette page