1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Semi-Rp [Pixelmon] Pokenox

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Yoshun, 17 Jan 2015.

1. Yoshun

Yoshun Nouveau

Inscrit:
    21 Fev 2012
    Nom de votre serveur : Pokenox
    Type de serveur : Pixelmon / Semi-RP
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Non
    Nombre de joueurs simultanés : 20
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés : Pixelmon, Bibliocraft et Better Furnace ainsi que les principaux plugins (Essentials, World Guard, Lockette ...)
    Description du serveur : Pokenox est un serveur basé sur le mod Pixelmon ! De plus, ce serveur ajoute un système de parcelle automatique, un shop et surtout, la promesse qu'il n'y aura jamais de boutique (parce qu'acheter des pokémons légendaires, je trouve ça nul !)
    Lien : sandbox12.mtxserv.fr:27030 / http://pokeserv.mtxserv.fr/nous-rejoindre/

___

Présentation de Pokenox

Pokenox est un serveur basé sur le mod Pixelmon. Si vous aimez l'univers Minecraft et l'univers de Pokemon alors ce serveur est fait pour vous ! Le serveur est tout neuf et il n'attend que des joueurs pour grandir.
    Le serveur intègre un système de parcelle automatique pour que les joueurs n'aient pas besoin du staff pour avoir une parcelle. Un système économique est en place et surtout, il n'y aura jamais de boutique pour éviter l'achat abusif de légendaire notamment.

Pour nous rejoindre, il vous suffit de télécharger notre launcher (ou faire une installation manuelle) sur la page "Nous rejoindre" du site !

Je vous invite à visiter le site internet pour avoir toutes les informations nécessaires et à venir faire un tour sur le serveur ! Pour finir, je vous propose quelques screens (et avec shaders parce que c'est classe !) et je vous dis peut-être à bientôt en jeu !

• Sympa Sympa x 1
  2. Norore

Norore Nouveau

Inscrit:
    12 Jan 2015
    Salut,

Ton serveur m'a l'air intéressant. J'y ferai peut-être un tour plus tard :) !
    Bon courage ^^ !

3. Goldow

Goldow Explorateur

Inscrit:
    4 Juil 2014
    GG le serveur, surtout les screen :D belle photo

Partager cette page