1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Achat d'un pc

Discussion dans 'Autres' créé par DarKNigth1, 18 Jan 2015.

1. DarKNigth1

DarKNigth1 Nouveau

Inscrit:
    30 Nov 2014
    Salut ! je vais droit au but , j'ai bien envie de m'acheter une pc (Fixe , on m'as dit qu'il était plus perormant) pour jouer à minecraft , je dispose de 600euros maximum et j'aimerai pouvoir tourner environ à 60fps avec fraps et les shaders .

Inutile de me dire que des milliers de sujet tel que celui si on déjà était poster , j'ai des critère bien précis que je ne retrouve pas .. :/

2. Skywebz

Skywebz Rédacteur
    Staff

Inscrit:
    8 Jan 2012
    Les shaders ça bouffe pas mal de ressources, mais je pense qu'avec 600€ c'est faisable.
    T'as toujours 2 solutions :
    - composer ton PC, dans ce cas en gris choisis surtout bien ton processeur et ta carte graphique , le reste essaie de prendre du pas cher.
    - ou bien tenter de trouver un tout fait, mais j'y crois peu.

Après, dans les 600€ sont-ils inclus l'OS, l'écran, le clavier et la souris ?

3. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Bah à 600 euros, pour que la tour, à 60 fps avec shaders, c'est impossible, ou tu mises tout sur la carte graphique, mais le proco ne suivra pas donc c'est pas super non plus ... sinon :
    à 60 fps avec fraps, à 600 euros, oui c'est largement possible.

Je connais le youtuber et je sais qu'il a une GTX750ti soit généralement la carte graphique que je propose à 600 euros.

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page