1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement [Web] Création de sites internet : Développement, design, etc.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Zahil, 19 Jan 2015.

1. Zahil

Zahil Explorateur

Inscrit:
    5 Déc 2014
    Salut à tous !

Bienvenue sur mon tout premier CV sur un forum Minecraft.
    Je me présente : Zahil IG, Thomas IRL, et suis âgé de 19 ans. Actuellement étudiant en informatique, je me dirige vers une école de web l'année prochaine.
    Pour la petite histoire, je dirige actuellement un projet de serveur Minecraft MMORPG, nommé Lyricraft. Vous pouvez lire sa présentation dans la catégorie "serveurs personnalisés" sur le forum.
    Ce projet commence à prendre de l'ampleur et à revenir relativement cher : c'est pourquoi j'ai décidé de tenter de le financer par un autre moyen que mon compte bancaire.
    Donc oui, vous avez bien lu : mes services sont payants. Rien d'astronomique cependant, je suis pas un professionnel.

Mes compétences et déroulement du projet

Pour ceux qui connaissent un peu les langages du web, je maîtrise très bien le HTML et le CSS. Je débute également dans deux autres langages de programmation très utilisés : le javascript et le PHP. Je sais également utiliser le logiciel photoshop, et faire des produire des images d'une qualité convenable (CF mes oeuvres tout en bas).
    Petite information complémentaire : travaillant depuis plus d'un an dans la mise en oeuvre d'un serveur minecraft complexe, je maîtrise à la perfection la gestion/configuration d'un serveur, de plugins et de mods. Je peux donc également vous aider dans ce domaine.
    Etant donné que mes services sont payants, je me dois de vous fournir un travail impeccable. C'est pourquoi je viens de décider à l'instant de lister plusieurs étapes dans la conception de votre projet :).

• Discussion skype ou mumble, en vocal. Vous me présentez votre projet dans les moindres détails, m'expliquez ce que vous attendez de moi. N'hésitez pas à prévoir des dessins ou des schémas, ou même une liste de vos attentes.
    • Après avoir analysé votre demande, je vous propose un prix. Pour vous donner une idée, ce prix peux aller de 15 à 50 euros, selon une fourchette que je viens d'inventer haha. Pour être plus clair, je déciderai du prix de mes services en fonction de la complexité de ce que vous me demandez. Je tâcherai de deviner le nombre d'heures de travail que cela me demandera. Attention : je joue franc jeu et il est possible que certaines choses que vous me demandiez ne soient pas réalisables ou demande beaucoup trop de temps. Evitez donc de me rouspéter dessus si vous me demandez de vous créer un site web ultra-moderne pour 20 euros :).
    • Une fois le prix fixé, je me met au travail. Cette étape peut être longue en fonction de mes disponibilités et du travail demandé. Il est possible que je revienne vers vous pendant cette étape afin de vous demander des informations complémentaires.
    • Lorsque j'ai terminé votre projet, je reviens vers vous et vous fait un partage d'écran via skype de l'intégralité de votre demande. Nous vérifions point par point que tout est ok. Si vous êtes satisfait (sinon retour à l'étape précédente), vous me versez via Paypal la moitié du prix convenu. Je vous remet ensuite votre site web.
    • Je vous aide à l'installer sur votre serveur ou autre, puis, une fois que tout est ok, vous me versez l'autre moitié du prix convenu.
    Et voilà, excusez-moi pour le pavé, mais il me fallait mettre les choses au clair afin d'éviter les ennuis :).

Mes oeuvres

Quelle crédibilité aurais-je si je n'avais aucun exemple à vous fournir de ce que je sais faire ? En voici donc quelques-uns, tous liés au projet d'une communauté que je mène depuis plus d'un an : Lyricia.
    Cliquez sur la description pour accéder au site.
    La page d'accueil de Lyricia.
    La page d'accueil du site de Lyricraft.
    Forum de Lyricia.
    C'est tout !
    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ici ou par MP.
    A bientôt j'espère !

2. picard09

picard09 Enter the World

Inscrit:
    25 Jan 2014
    je suis interesser pourrai tu me donner ton skype

3. Zahil

Zahil Explorateur

Inscrit:
    5 Déc 2014
    C'est fait en MP !

• J'aime J'aime x 1