1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Vertigo, team de build/map-maker.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Mattraque, 15 Déc 2014.

  1. Mattraque

    Mattraque Explorateur

    Inscrit:
    8 Nov 2014
    Messages:
    72
    Points:
    26
    Salutations :)
    Vertigo, ma team de build, recrute des builders, des décorateurs, graphiste, intromaker, caméraman...
    Nous sommes une toute nouvelle team, comme projets, nous venons tout juste de commencer un village nordique, et, nous sommes maintenant officiellement partenaires de Mushwoom01, un youtubeur de 70000 abonnés. Nous allons donc lui faire 3 maps (1 de terraforming, et 2 avec des constructions).

    Présentation

    Nous sommes la team Vertigo, un team de build (enfin plutôt map-makers, puisque nous avons des projets incluant redstone et command blocks) sur minecraft existante depuis le 07/11/2014.
    Nous n'allons construire pour l'instant que des projets personnels, ou des projets nous tenant vraiment à coeur. Donc, les commandes du style spawn pour serveur mini-jeux ne sont pas dans nos projets. Je tiens à le préciser, nous ne rémunérons pas, et nous ne sommes pas payant. (Comme je le dis plus haut, nous faisons aussi toutes les maps pour les séries de Mushwoom01).

    Membres

    -Koca/14 ans/fondateur/builder, community manager, graphiste, et intro-maker. Aussi scénariste à ses heures perdues.

    -Jules/13 ans/fondateur/builder, grand humoriste. Il n'a pas de pseudo, c'est un vrai de vrai lui !

    -Rybik/18 ans/architecte et grand calme ! Il est architecte en chef du projet DarkMineFight, pour les connaisseurs.

    -MrClvvc/14 ans/Belge (eh oui faut en prendre compte)/Builder très doué, étant aussi dans LanguageCraft

    -Switch/Arthur/15 ans/Community manager/builder

    -Zexion/apprenti/13 ans

    -tetedecraft/14 ans/command-blocks (c est moi ^^)

    -Murmex/15/command-blocks

    -VodKa/17/architecte

    Quelques créations des membres

    -MrClvvc

    -rybnik

    -Koca
    [​IMG]
    [​IMG] [​IMG]
    [​IMG]

    Attention : pour ce qui est des demandes de projets, merci de faire un mail, nous avons plusieurs fois eu ce problème.

    Recrutement

    Comme je l'ai dis plus haut, nous recrutons :
    -un graphiste
    -un intro-maker
    -7 builders
    -2 terraformers
    -1 caméraman
    -des partenaires (youtubeurs, par exemple.)

    Pour le recrutement, envoyez un mail à [email protected] avec les prérequis :

    1. Une présentation IRL et In-game, pour vous connaître mieux.
    2. Votre âge
    3. Votre pseudo minecraft et skype, avez vous un micro/casque ?
    4. Pour quel poste faites vous une candidature ?
    5. Vos screens de vos projets, en expliquant leur construction et leur développement. Vous pensez être, dans votre domaine, mauvais, moyen, bon, très bon, excellent ?
    6. Pourquoi voulez-vous entrer dans la team, quels sont vos ambitions et projets ?

    Essayez d'être créatifs ! Votre candidature sera plus attrayante.

    Informations

    En entrant dans la team, vous serez déjà en essai, pour se familiariser avec nous, vous tester.
    Nous allons avoir un ressource pack personnalisé, qu'il faudra obligatoirement mettre. Vous devrez aussi vous adapter a notre style de construction.
    Ne renvoyez pas l'e-mail si vous avez fais une faute !
    Vérifiez l'orthographe.

    Ce qui est important, ce n'est pas forcément d'être très doué, mais d'avoir l'envie d'évoluer avec nous, de nous créer une histoire, d'apprendre.

    Vous avez une question ? répondez à ce topic ou envoyez nous un mail !
     
    #1 Mattraque, 15 Déc 2014
    Dernière édition: 15 Déc 2014
  2. Mattraque

    Mattraque Explorateur

    Inscrit:
    8 Nov 2014
    Messages:
    72
    Points:
    26
    Up ! Nous avons vraiment besoin de Builders compétents !
     
  3. zeuz51

    zeuz51 Explorateur

    Inscrit:
    8 Déc 2014
    Messages:
    95
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    comment se fait t'il que je trouve pas MrClvvc comme menbre de language craft
     
  4. Mattraque

    Mattraque Explorateur

    Inscrit:
    8 Nov 2014
    Messages:
    72
    Points:
    26
    Aucune idée, je vais aller lui demander.
     

Partager cette page