1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Serveur RP] Recherche graphistes et codeurs

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Kynarette, 19 Jan 2015.

1. Kynarette

Kynarette Nouveau

Inscrit:
    19 Jan 2015
    ~*~

Bonjour ou bonsoir,

Je me présente rapidement, je suis Kynarette, 17 ans et je crée actuellement un serveur RP médiéval fantastique avec un petit groupe d'amis. Pour l'instant, nous nous concentrons surtout sur le background mais nous aurions besoin de codeurs pour les plugins, le launcher etc et de graphistes pour la beauté du site, les bannières et d'autres choses. Nous disposons d'un Mumble ainsi que d'un petit forum.

Notre serveur est un serveur Full-RP appelé Alatariel, se situant dans une époque médiévale. Il dispose de deux régimes politiques, la monarchie des Aerydias, ainsi que l'aristocratie des Terres de Lindorthell. Ce monde est contrôlé par neuf dieux, quatre majeurs et cinq mineurs, et dispose d'une religion assez complète. Nous avons aussi trois races accessibles aux joueurs, les humains bien entendu, ainsi que les elfes (hauts, des bois, noirs et des neiges) et les nains. Le monde d'Alatariel dispose également d'une économie matérielle en pièces de bronze, d'argent et d'or. Nous développerons des événements RP régulièrement et nous ferons bien attention aux candidatures afin de proposer un milieu de jeu plaisant.

Nous ne demandons pas un talent extraordinaire, juste des personnes sérieuses et matures ayant assez de connaissances et qui, le plus important, sont prêts à s'engager et à ne pas nous lâcher du jour au lendemain.

Voilà, si vous êtes intéressés, envoyez moi votre pseudo Skype ou venez nous rejoindre sur Mumble et nous discuterons tous ensemble afin de peut-être vous recruter ! À bientôt !

~*~

MUMBLE : Adresse -> srv66.minecraft-mania.fr
    Port -> 64800

#1 Kynarette, 19 Jan 2015
    Dernière édition: 23 Jan 2015
  2. Pipin97Z

Pipin97Z Nouveau

Inscrit:
    19 Jan 2015
    Bonjour,Bonsoir

Je me présente, je m'appel Pipin97Z, 18 ans. Je suis architecte/Terraformer et un peu scénariste et j'avais pour projet de lancer de serveur RP dans quelque semaines. J'ai déjà recruter de nombreuses personnes qui si j'arrive à les convaincre avec votre aide n’hésiterons pas à vous aider en retour. C'est un projet qui me tient à cœur mais je suis un peu seul à avoir cette motivation... et difficile de la transmettre à mes amis... en fait si ils le voulaient ont auraient actuellement terminer la partie build et launcher mais bon...

C'est pourquoi je me suis lancer dans la recherche de personnes qui partage ma passion des serveurs rp médiéval fantastique.
    J'ai déjà participer en tant que joueur à de tels serveurs notamment sur Aquilon ou je suis toujours actif mais qui m'a malheureusement un peu "beaucoup" déçu...

Petite présentation de moi sur Minecraft:

Je suis admin depuis bientôt 2 ans d'un serveur pvp/faction, j'ai donc une assez grande expérience de gestion et d'encadrement des joueurs. Niveau architecture, je dirais que j'ai un assez bon niveau...je maîtrise parfaitement les plugings de build tels que voxel et we même si je suis encore loin du niveau d'architecte comme le Roi Louis. Même si je persévère pour atteindre un excellent niveau en build, notamment de par la création d'une team d'architecte que j'ai récemment refondu par manque d'activité.
    ==========================================================================================
    Le projet RP m'a vraiment intéresser depuis les grandes vacances 2014 et j'ai déjà tenter d'en lancer un à deux reprises mais seul à vouloir, on se lasse vite... bien que je n'ai pas perdu espoir !
    J'ai donc décider de m'inscrire sur un serveur RP pour comprendre comment devait fonctionner un serveur RP, et cette expérience m'a grandement aider, cela m'a également permis de voir les défauts que pouvait présenter un serveur RP à long terme...
    ==========================================================================================

Petite présentation IRL

Je m'appel Mathieu, comme je l'ai dit j'ai 18 ans et je suis actuellement en première année de licence de Physique à la fac. Je fais également des études de pilotes. Je suis un fan incontestable du seigneur des anneaux (d'ou mon pseudo: Pippin le hobbit).
    Je suis également un grand fan de jeux médiévaux stratégique tel que "Médiéval 2 total war ". YouTuber à mes heures perdus je fais quelque vidéos pour partager mes meilleurs moments avec mes amis.
    Je suis du genre à toujours prendre des initiatives et toujours ouvert à la critique, donc n’hésitez pas à me dire qu'un truc est moche, c'est comme ça qu'on s’améliore !
    =========================================================================================

Je ne sais pas trop quoi rajouter alors n'hésitez pas à me poser des questions.
    Mon skype: Pipin97Z
    J'ai également mumble et ts3

Cordialement,Pipin97Z

#2 Pipin97Z, 20 Jan 2015
    Dernière édition: 20 Jan 2015
  3. flamingfurry

flamingfurry Nouveau

Inscrit:
    22 Jan 2015
    Pourquoi pas mon skype tibolimconoris tu trouvera flamingfurry ajoute moi ;)

4. Naheliou

Naheliou Nouveau

Inscrit:
    23 Jan 2015
    Coucou!
    Je suis Naheliou, j'ai 21 ans et je rends service aux serveurs dans le besoin au niveau graphisme ( in game ou pour des sites ou launchers) et architectural. J'ai été deux cofondatrice et administratrice de Minotocraft un serveur qui se voulait full-RP et exclusif (fermé actuellement). Mon style de prédilection en archi est le medieval steampunk mais je sais m'adapter à toute demande. je suis IRL décoratrice d’intérieur ce que je peux également appliquer in game au besoin. Mon skype est Naheliou Gesami n'hésitez pas à me contacter pour toutes demandes. (screens visite de map, demo graphisme...)

Partager cette page