1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Ville Columbia

Discussion dans 'Vos créations' créé par Luidjy_Banana, 1 Jan 2015.

  1. Luidjy_Banana

    Luidjy_Banana Nouveau

    Inscrit:
    1 Jan 2015
    Messages:
    3
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je demande votre avis sur un projet, pouvez vous me dire des points négatifs et positifs avec ce que vous voyez.

    http://imgur.com/a/U0eV6

    Merci
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. schwartzy

    schwartzy Bûcheron

    Inscrit:
    25 Avr 2014
    Messages:
    224
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Ah toi je t'ai vu sur jeuxvidéo.com mdrr^^
    Sinon je la trouve très belle et qu'il à assez de détails. L'intérieurs des maisons et aussi fait?
     
  3. Luidjy_Banana

    Luidjy_Banana Nouveau

    Inscrit:
    1 Jan 2015
    Messages:
    3
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Merci.
    La moitié, par contre il n'y à que le rez-de-chaussée.
     
  4. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Très jolie et bien ressemblant à la columbia de bioshock mais tu devrais faire varier la hauteur de placement des îles la on dirait que toutes les îles sont au même niveau de hauteur même si en regardant plus prés certaines sont légèrement plus haut faudrait accentuer ça et ajouter des grandes statues comme dans la vraie avec plus de dirigeables dans le ciel ^^. Mais sinon c'est vraiment du très bon boulot bravo à toi ! :)
     
  5. Luidjy_Banana

    Luidjy_Banana Nouveau

    Inscrit:
    1 Jan 2015
    Messages:
    3
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    C'est vrai, je trouve que dans le ciel il n'y à pas assez de chose. J'ai construit 2 dirigeables mais je ne les avais pas placés quand j'ai pris les photos.
    Pour ce qui de l'hauteur entre les îles, à chaque fois j'essaye de de mettre entre 4 et 8 blocs de différence. Bon, apparemment ça ne se voit pas donc je vais le doubler. Pour les statues, je suis très nul à ça donc pour l'instant ce n'est pas dans mes objectifs
    Merci pour tes remarques, ça va m'aider :)
     
  6. wayline

    wayline Enter the World

    Inscrit:
    20 Oct 2014
    Messages:
    33
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Salut a toi tout d'abord jolie boulot j'adore ! Je voudrais te proposer de faire partie d'une Team "WildTeam" nous sommes une Team de Builders (nous cherchons aussi un/une infographiste,Redstoneur,terraformeur...ect) :)
    Voici notre site: http://wild-team.wix.com/wildteam
    Bonne continuations ^^
     

Partager cette page