1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Mes constructions

Discussion dans 'Vos créations' créé par olive44, 20 Déc 2014.

  1. olive44

    olive44 Bûcheron

    Inscrit:
    18 Août 2012
    Messages:
    122
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, étant assez doué dans la construction minecraft j'aimerais montrer les constructions que j'ai fait seul sur un serveur anglais. Je poste également mes constructions car je suis terriblement jaloux des construction "épiques" que l'on trouve à la pelle sur youtube (vous voyez bien de quoi je parle), j'aurais besoin de conseils en tout genre pour rendre mes construction encore plus "épiques". Je vous laisse vous faire un avis grâce à ces screenshots ci-dessous...

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]


    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG] [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    L’intérieur est bien sur travaillé, je vais juste pas faire un screenshot de chaque pièces....
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Creatif Creatif x 1
  2. wayline

    wayline Enter the World

    Inscrit:
    20 Oct 2014
    Messages:
    33
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Salut a toi tout d'abord jolie boulot j'adore ! Je voudrais te proposer de faire partie d'une Team "WildTeam" nous sommes une Team de Builders (nous cherchons aussi un/une infographiste,Redstoneur,terraformeur...ect) :)
    Voici notre site: http://wild-team.wix.com/wildteam
    Bonne continuations ^^
     
  3. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Nov 2014
    Messages:
    611
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Franchement, rien à dire à par de continuer ainsi ! ;)
     
  4. Mithrylr

    Mithrylr Explorateur

    Inscrit:
    24 Jan 2015
    Messages:
    52
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    C'est sympa mais met des screens sans les shaders car ceux-ci mettent beaucoup trop en valeur les constructions , sinon personellement je trouve que ça manque beaucoup de détails ;).
     
  5. Whitenoize

    Whitenoize Enter the World

    Inscrit:
    25 Jan 2015
    Messages:
    27
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Les formes globalement sont terrible, gg a toi, par contre niveau détails il faudrait revoir ca car soit y'en a pas assez, soit c'est trop grossier, bonne chance pour la suite ;)
     
  6. Zahil

    Zahil Explorateur

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    73
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Salut :)

    J'aime beaucoup tes constructions, peut-être serais-tu intéressé pour prendre part à un projet ? Je t'invite à découvrir notre serveur via sa présentation dans la catégorie "serveur personnalisés", il se nomme Lyricraft !

    Contacte moi pour plus d'infos !
     
  7. olive44

    olive44 Bûcheron

    Inscrit:
    18 Août 2012
    Messages:
    122
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    Merci pour vos avis! Je vais donc essayer de travailler plus les détails désormais.

    Pour la question des shaders, Justement j'ai hésité à en mettre, j'ai même horreur d'en mettre pour présenter mes constructions tout comme les ressources packs. C'est juste qu'avant de poster, j'ai fait mon petit tour sur les autres sujets du forum. Heh bien figurez vous que tout les builds qui se sont fait remarquer ont été présentés avec renders/shaders/ressourcepacks/mods en tout genre. J'ai donc naturellement choisis d'en mettre également pour pas "passer à la trappe" comme on dit.
     
  8. Bazoukadu08

    Bazoukadu08 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    1 348
    Points:
    105
    Sexe:
    Homme
    C'est jolie ce que tu fais *q*
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Mousstery

    Mousstery Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Avr 2014
    Messages:
    755
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Tu n'a pas assez doué,tu est TRES doué
     
  10. FireGhostBlue

    FireGhostBlue Mineur de Redstone

    Inscrit:
    13 Déc 2014
    Messages:
    1 315
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Je ne vois pas comment tu peux être jaloux des constructions "épiques" alors que tes constructions sont aussi superbe ! Tu te sous-estime !
     

Partager cette page