1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation d'Earwenn =)

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Earwenn, 20 Déc 2011.

1. Earwenn

Earwenn Nouveau

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Coucou ! Je viens d'arriver alors comme toute personne polie, je me présente ^^

Prénom : Jen'
    Où habitez-vous : dans le Sud Ouest, plus particulièrement les Landes
    Vos études : J'ai fait des études de vente en animalerie, mais c'était l'an dernier :D
    Vos loisirs : Je geeke pas mal, j'avoue, mais hmmm j'aime beaucoup regarder des films/séries, et lire !
    Vos passions : Joker, y'a un peu de tout et de rien en fait...
    Parcours Minecraft : J'ai commencé Minecraft il y a un an environ, j'ai joué solo puis sur un serveur avec des potes, puis ils ont lâché le serveur, j'ai continué à jouer seule, puis là il y a peu on a recréé un serveur avec d'autres personnes, à voir ^^
    Ce que vous aimez : hmmm les RPG, Rammstein, Monsieur Jack (mais pas le film, surtout les produits dérivés), Hello Kitty (la version rock :p) Kaamelott, le chocolat, le caramel, hmmm plein de choses xD
    Ce que vous détestez : les légumes, les creepers, les araignées, les clowns, le noir, et plein de choses aussi ^^ j'suis une fille DONC je suis une chieuse, CQFD...
    Style de musique : plutôt rock/métal, pas mal de dubstep et de hardcore aussi, mais je suis ouverte à tout style tant que ça me plait (j'peux aussi écouter France Gall ou Soprano par exemple, mais à toute petite dose --')
    Serveur Minecraft : en ce moment c'est en cours de création héhé

Voilà voilà =)

2. Bienvenue =3 !

3. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Soit la bienvenue sur Minecraft-France et son forum.

4. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Bienvenue ici, bonne visite des lieux :)

5. Stockilleur

Stockilleur Modérateur Rédacteur

Inscrit:
    22 Avr 2011
    Bienvenue ici !

6. Earwenn

Earwenn Nouveau

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Merci à vous =)

7. Ez'

Ez' Administrateur