1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vos moments les plus rageant depuis qu vouss jouez à minecraft !

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par clemozoir, 25 Déc 2014.

1. clemozoir

clemozoir Bûcheron

Inscrit:
    5 Déc 2014
    Tout est dit dans le titre, racontez les pires moments où vous avez le plus rager depuis que vous jouez à minecraft. Ou les moment où vous avez eu le plus peurs (si vous en avez déja vécu)

Perso, le moment où j'avais le plus rager, c'estait en survival ya 2 ans : J'aivais miné 2 packs de 64 de fer, 3 émeraudes, 50 redstone, 13 or, 20 lapis lazuli (pas de diamants) et je m'est suis perdu dans la grotte :facepalm2:.
    J'ai cherché par où remonter et j'ai creusé en au, en creusant un tunel au dessus de mois en posant des blocs sous mois, jusqu'a... Que je recoive de l'eau en plein dans la tronche et me noyer 15 sec plus tard :grrr:

Sinon, j'ai eu peurs la première fois que j'ai joué la map "Herobrine Mansion" et le jeu VampireZ de Hypixel.

Et vous ?

2. Voone

Voone Mineur

Inscrit:
    27 Juil 2014
    Bah, je suis de nature calme !

Non pas du tout xD. Je rage quand des kikoos font leur loi. Et aussi quand tu tues le dragon, tu récupère l'XP et l'oeuf puis un Enderman te pousse dans le vide...

Peur dans Minecraft, non, juste surpris quand un zombie me tombe à la gueule !

3. Fallen'

Fallen' Mineur

Inscrit:
    28 Fev 2014
    Pour ma part c'était sur un petit serveur d'un pote. J'étais tranquille en survival à faire ma maison (comme je suis architecte il faut obligatoirement que je construise la plus belle possible comme si j'étais en créa) environ 3 jours de boulot, à passer toutes les après midi et nuit à récolter les minerais et à build.

Ce couillon avait codé un petit plugin de creepers custom. Quand par mégarde un creeper atomique (tout est dans le nom) explose au pied de la bâtisse......
    Tu sens le gros gros ragequit arriver xD

• J'aime J'aime x 1
  4. toto_57

toto_57 Mineur

Inscrit:
    14 Juil 2014
    perso les creepers dans les failles , ils tombent du haut de cette faille et BOOMM.

Sinon, quand tu te mets en dessous de l'enderdragon a la fin et que le le portail de retour d'apparait en plein dessus ,sa fait ragger .Surtout si tu as oublié les coordonnés du strongold :hum:

5. SpeedRush

SpeedRush Enter the World

Inscrit:
    25 Jan 2015
    En Rush quand je suis sur un pont et que sans faire exprès j'appuie sur la touche Q ...

6. Heu comment ça ? ^^

"Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk"

7. SpeedRush

SpeedRush Enter the World

Inscrit:
    25 Jan 2015
    Bah le pont fait un bloc de large et malencontreusement j'appuie sur la touche Q ce qui me fait aller a droite donc je tombe dans le vide?

8. On n'a pas les même contrôles alors.

"Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk"

9. Mithrylr

Mithrylr Explorateur

Inscrit:
    24 Jan 2015
    J'vais passer pour un gros rageux , certes ^^... Je gagne un 3v1 très tendu, il me reste peu de vie , un mec avec forcefield arrive juste derrière et me pouwn ... :c

10. otiah

otiah Explorateur

Inscrit:
    6 Août 2014
    A gauche* non ?

11. CLB35

CLB35 Explorateur

Inscrit:
    28 Avr 2013
    Moi, c'est les innombrables fois où j'ai perdu du travail de mapmaking à cause d'une inattention en déplaçant les fichiers.
    Là je suis calme, mais quand ça vous arrive, vous vous sentez pas bien :s

12. ALI17300

ALI17300 Bûcheron

Inscrit:
    30 Oct 2014
    Les innombrables mort que je dois à mon PC qui lag. Ou alors quand je fais un truc en multi et pouf ! Surchauffe.
    Sa me donne envie de bruler mon PC :yeeaaahh:

13. Norore

Norore Nouveau

Inscrit:
    12 Jan 2015
    Les fois où mon doigt sur la touche sneak n'appuyait plus assez fort. C'est rigolo de chuter de haut mais ça va bien 5 minutes.

14. *Démon*

*Démon* Modérateur
    Staff

Inscrit:
    28 Jan 2015
    Pour ma part, j'étais en train de miner à l'autre bout de la MAP, je me décide à rentrer avec les 35 diamants que j'avais trouvé. En plein chemin, un orage se déclenche et un éclair me tombe dessus, résultat : mort par le feu :(

15. toto_57

toto_57 Mineur

Inscrit:
    14 Juil 2014
    Perso, je n'ai jamais vu d'éclair de près .

Partager cette page