1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Role Play [SERVEUR : DAYZ] Pandore'Z - Exclusif !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par EkoCube, 20 Déc 2014.

  1. EkoCube

    EkoCube Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2013
    Messages:
    76
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Up ! La communauté grandit de jour en jour !
     
  2. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ça a l'air pas mal, j'irai peut-être faire un tour^^
     
    #17 *Démon*, 29 Jan 2015
    Dernière édition: 29 Jan 2015
  3. EkoCube

    EkoCube Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2013
    Messages:
    76
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Nous t’accueillerons à fusil... bras ouvert * ! ;)
     
  4. Maiky

    Maiky Enter the World

    Inscrit:
    27 Jan 2015
    Messages:
    21
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Un RolePlay qui m'a l'air bien sympas malgré ton topic gâché par cette multitude de "UP" qui ne montre rien de sérieux !
    D'ailleurs me semble vous connaître ne traîniez vous pas dans le passé comme moi sur B4 ?
     
  5. XenosG

    XenosG Bûcheron

    Inscrit:
    28 Août 2014
    Messages:
    121
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Toujours pas de launcher pour linux ? :(
     
  6. EkoCube

    EkoCube Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2013
    Messages:
    76
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Maiky, cette multitude de ''UP'', montre que nous sommes plutôt actifs ^^, la preuve que cela marche, nous avons atteint les 50 connéctés !
    (Sinon ça fais pas très esthétique je te l'accorde) De plus si tu pouvais me préciser ce que 'B4' veut dire ? ^^

    Xenos, ENFIN : Tiens le voici http://www.mediafire.com/download/66uy83yj9vkqvi6/PandoreZ.jar J'espère que l'on vas se croiser, et peut-être s’entre tuer je ne sais pas ;')
     
  7. Maiky

    Maiky Enter the World

    Inscrit:
    27 Jan 2015
    Messages:
    21
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    EkoCube, le faîte d'être actif ne résumes en rien tes petit UP car cela n'est pas esthétique comme tu dis. Il y'a d'autre façon pour mettre à jours sont topique petit à petit comme ajoutés des nouvelles concernant vos améliorations ou bien des captures d'écrans, et c'est ce qui donne en autre une réputation car vus la méthode tu utilise on se croirais sur les sujets ou y'a 5/10 co's pas plus et qui UP tout les jours.

    Au sujet de B4, parlons-en en mp de préférence !
     
  8. EkoCube

    EkoCube Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2013
    Messages:
    76
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Je suivrais dorénavant tes conseils Maiky pour le sujet des ''UP''
    Et je te contacte en MP pour B4 !
     
  9. XenosG

    XenosG Bûcheron

    Inscrit:
    28 Août 2014
    Messages:
    121
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Marche pas , je te donne l'erreur :)

    --- LOGS DU LAUNCHER #39387 - 31/01/15 18:31 ---

    Page des news : http://img15.hostingpics.net/pics/620621MAJDEMALADE.png
    java.lang.RuntimeException: java.lang.UnsatisfiedLinkError: Can't load library: /home/harry/.launchmycraft/amd64/libglass.so
    at com.sun.javafx.tk.quantum.QuantumToolkit.startup(Unknown Source)
    at com.sun.javafx.application.PlatformImpl.startup(Unknown Source)
    at javafx.embed.swing.JFXPanel.initFx(Unknown Source)
    at javafx.embed.swing.JFXPanel.<init>(Unknown Source)
    at fr.launchmycraft.launcher.h.<init>(SourceFile:28)
    at fr.launchmycraft.launcher.ExecutableMain$b.run(SourceFile:258)
    Caused by: java.lang.UnsatisfiedLinkError: Can't load library: /home/harry/.launchmycraft/amd64/libglass.so
    at java.lang.ClassLoader.loadLibrary(ClassLoader.java:1817)
    at java.lang.Runtime.load0(Runtime.java:809)
    at java.lang.System.load(System.java:1083)
    at com.sun.glass.utils.NativeLibLoader.loadLibraryFullPath(Unknown Source)
    at com.sun.glass.utils.NativeLibLoader.loadLibraryInternal(Unknown Source)
    at com.sun.glass.utils.NativeLibLoader.loadLibrary(Unknown Source)
    at com.sun.glass.ui.Application.loadNativeLibrary(Unknown Source)
    at com.sun.glass.ui.Application.loadNativeLibrary(Unknown Source)
    at com.sun.glass.ui.gtk.GtkPlatformFactory$1.run(Unknown Source)
    at com.sun.glass.ui.gtk.GtkPlatformFactory$1.run(Unknown Source)
    at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
    at com.sun.glass.ui.gtk.GtkPlatformFactory.<clinit>(Unknown Source)
    at java.lang.Class.forName0(Native Method)
    at java.lang.Class.forName(Class.java:260)
    at com.sun.glass.ui.PlatformFactory.getPlatformFactory(Unknown Source)
    at com.sun.glass.ui.Application.Run(Unknown Source)
    ... 6 more
     
  10. Maiky

    Maiky Enter the World

    Inscrit:
    27 Jan 2015
    Messages:
    21
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Alors tout d'abord ce serveur a un RolePlay plutôt pas mal qui ne nous lasse jamais, chose qui séduits les joueurs qui y jouent.
    Mais il vas falloir remédier à plusieurs truc qui sont agaçant:
    -Tout d'abord le faite de désactivé le tchat car le serveur lag moins à ce qui parait sans le tchat, chose inutile car si tu n'ai même pas capable de stabilisé ton serveur autrement que par privée un moyen de communications à tes joueurs tu reste en white-list avec 20 co's..
    - L'arrogance parfois de quelques membres gradé dans votre serveur comme le MDC qui veut mute pour je ne sais quelle raison qui est assez marrants.
    - Un serveur ou la casi-totalité des gamins cheat, pour évité d'être kill par les autres nous avons beau le signalé mais aucun ne bouge pour faire quelques chose, très belle équipe de staff que nous avons là tient donc !!!
    -Ensuite encore un soucis avec votre spawn, il tp à des milliers de cube du spawn ce qui est inutile.Et pour finir sur votre MAP j'aurais vus des bâtiments plus étoffer et un peut plus de Terraforming pour le design du serveur.
    -Manque d’événements

    Voilà je poste ici, car depuis 4jours j'ai essayé sans cesse de le signalé à Play, mais cette m'a l'air borné ce qu'il fais qu'il ne pipe pas mots de ce que je dis.
     
  11. EkoCube

    EkoCube Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2013
    Messages:
    76
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Salut, salut Maiky ! :p
    Donc, je vais te répondre aux ''trucs'' agaçants :p :

    1- Désactivé le Chat pour que sa lag moins en gros, si tu as de l'argent à nous donner alors c'est parfait !
    Mais tu arrive un peu tard, l'équipe à déjà trouver une machine qui est 6x, supérieur à celle d'aujourd'hui !
    Donc, pour ce qui est du lag, donne de l'argent ! ^^

    2-J'affirme que les MDC sont très arrogants, moi et mon équipe de build, ne les apprécions pas du tout, mais je ne peux rien y
    faire malheuresement, il faudrait aller voir directement à l'administration, mais je te met un +1 !

    3- Je peux te dire, que je ne t'ai jamais vue utiliser le /em, qui est ici pour justement ce genre de cheat.
    Par ailleurs, nous ne sommes pas tellement des ''chiens'', quand tu dis : ''avons beau le signalé mais aucun ne bouge'',
    Si nous voulons bouger, nous le faisons. Nous ne pouvons pas voir tout les cheats. Donc si tout le monde commençait à dire : OH CHEAT,
    Un peu partout sans AUCUNE preuve, comment te dire qu'on serait dans le :V

    4- As-tu joué à des jeux tels que Dayz ? Arma 3 ? Ces jeux, sont des jeux de patiences, car il y à des longues routes, à parcourir pour aller à une ville. Si tu ne trouve pas de Voiture, ça risque d'être long, dans Pandore'z il y à des voitures mais il faut les acheter, et pour acheter il faut tué des zombies, c'est un mode de jeux assez normal dans un de ces types de jeux justement :p

    5- Les constructions sont pas très jolies certes, mais c'est fait exprès, le principale c'est de faire une base qui se verrait bien, jolie et tout et tout !
    Y'a aussi tué les zombies, faire des mini-évents, comme prendre en Otage, faire des guerres de teams. Les constructions sont là pour vous aider à vous stuff, quand tu regarde DayZ, C'est pas très détaillés non plus ! (Le térraforming est à prévoir j'affirme :'))

    6- Manque d'événement certes, mais c'est que tu n'es pas là quand il y en à Mr.

    BREF, après ce cours, je tiens à faire un UP, car nous avons un peu avancé dans la map ! UN VOLCAN et des nouvelles zones !
    Screen prochainement !

    Et XenosG, pourrais-tu, re-tester ?

    Cordialement, Ekoo.
     
  12. Maiky

    Maiky Enter the World

    Inscrit:
    27 Jan 2015
    Messages:
    21
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Je n'ai en aucun cas le besoin de donné mon argents pour subvenir à votre serveur, si vous ne savais pas gérer un serveur afin de trouver les éléments déclencheur de ses lags pas de ma faute. Après je ne sais pas sur quoi vous tournez et toi non plus selon moi à part lancé un bobards à tout bas sans savoir. Puis y'a d'autre chose à désactivé pour éviter ces lags plutôt qu'un tchat ou les joueurs peuvent communiqué.
    Ensuite comme j'ai cité plus haut, je suis assez allé voir votre équipe et pour se prendre une multitude de vents par votre créateur ou équipes c'est fini, je ne suis pas la pour faire la police non plus c'est à vos modo de les gérer.

    Hélas tu te trompes j'ai souvent utilisé le ./em pour signalez ses cheats mais toutes les fois tu te prenais un vents, ou un messages du genre inutile qui montre les compétences de votre équipes, je ne généralise pas mais après faut croire que y'a bien 80% de votre équipe qui est entamé par la débilité.

    Oui je jouais y'a bien longtemps à ses jeux, mais je rappelle que le faîte de spawn à l'autre bout de la MAP ou dans des bases est-ce normal, non je crois pas ne le nie car au départ l'on spawner à moins de 1000 cubes. Ah bon tu trouve que faire des constructions peut enrichie fais beau ? Faudra m'apprendre ça, car c'est pas vous qui êtes dans votre team de build ?

    Et non vus tout le temps passé en ligne il n'y a jamais eu d’événements, donc merci de donné la faute aux autres c'est bien trop facile mais la ce n'est pas le cas. Aucun événement n'a était fais sur tout le temps que j'ai passé en ligne et en voyant tout vos staff connecté. Drôle de voir que tu défend une équipe qui n'est là que pour joué et tué des membres alors qu'ils sont sensé aidé et surveillez.

    Oui je viens d'avoir un problème du Launcher aussi de mon côté y'a deux ou trois jours.
     
  13. EkoCube

    EkoCube Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2013
    Messages:
    76
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Donc,

    Si tu ne veux pas donner de l'argent, il n'y à pas de soucis, mais tu n'a donc pas à critiquer le lag.
    Ou alors, si tu veux critiquer, là ou on te verras bien, c'est sur le Forum !
    Tu fais un post en disant les mêmes choses, et tu discuteras en directe avec un administrateur.

    Ensuite, les builds, je te l'ai expliqué, ces builds sont en parties fait exprès ''moche'', ce n'est pas quelque chose qui devrait être ''over'' détaillé.
    Après, cela inciterait à recommencer la map, car nous ne pouvons pas mettre un build détaillé, et un build plat à coté, pour avoir un décor bien détaillé, et à vrai dire, nous n'avons pas le temps pour le moment, nous avons quelques projets en cours, un peu plus urgent.

    Le spawn dans les bases, je ne comprend pas aussi, comment le régler ? Dit le sur le Forum, exprime toi !
    Les modérateurs et les administrateurs regardent beaucoup ce forum. Mais personne veut se plaindre dessus !

    J'essaye de protéger cette équipe, car il faut juste qu'il se bouge un peu, mais aussi cette équipe à un autre projet, donc quand on à l'équipe qui travail d'un coté mais pas de l'autre, c'est qu'ils manquent d’effectifs, mais quand ils se bougent, ils sont très efficaces, je pense que c'est un
    problème de hiérarchie aussi. Je te l'accorde.

    Les problèmes de launcher, dans le forum, je te le promet la solution, c'est le forum ^^

    Cordialement Ekoo.
     
  14. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Attention tous les deux, en premier temps, la description d'un personnel de serveur en utilisant des mots comme "Débilité". Malgré tout, même si son message contiens des propos très déplacé, notre Forum est également là pour que les gens donnent leur avis sur tout ce qu'il si trouve, le serveurs y compris. Si il veut exprimer ce qu'il n'aime pas (Ou aime) sur notre Forum nous l'encourageons à le faire pour que les gens ce forgent une opinion.
     
  15. EkoCube

    EkoCube Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2013
    Messages:
    76
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Oui, mais je ne fais que lui répondre, et lui dire comment réglé ou non ces problèmes, il y à quelques paroles dites, qui sont malheuresement vrai, mais je ne fais que lui donner des conseils sur ce qu'il pourrait faire à l'avenir. J'aime aussi que les gens fassent leurs opinions ! C'est comme ça que l'ont s'améliore ! Et c'est comme ça qu'on règle les problèmes.
     

Partager cette page