1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Besoin d'avis ! ANIMATION CINEMA 4D

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par craftlive, 4 Jan 2015.

  1. craftlive

    craftlive Enter the World

    Inscrit:
    16 Avr 2013
    Messages:
    43
    Points:
    47
    Sexe:
    Homme
    Salut a tous,

    J'ai besoin d'avis pour ma nouvelle animation, qu'en pensez vous ?
    J'éssaye constamment de m'améliorer donc vos avis comptent beaucoup !



    Merci d'avance,

    Bonne journée a tous ! :)

    Craftlive Creations
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. craftlive

    craftlive Enter the World

    Inscrit:
    16 Avr 2013
    Messages:
    43
    Points:
    47
    Sexe:
    Homme
    Aucune réponse possible?
     
  3. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Hum la texture de la lave, pas vraiment appréciable, hum certaines textures ou plutôt la modélisation de certains personnages, tel que le Slime qui n'a pas vraiment cette couleur foncée et sinon quelques sons pas vraiment appréciables, mais dans l'ensemble, c'est une sympathique animation, et peut-être éventuellement rajouter de la musique en fond sonore, car le son de l'animation est bien vide :D Voilà que rajouter de plus hormis que je te souhaite de continuer sur ta lancée, car l'animation est belle, assez peu sacadée, hormis à certains endroits où j'ai eu l'impression d'avoir une animation moins fluide :)
     
  4. Polmek

    Polmek Mineur de Fer

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    638
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    J'aime bien ton histoire. Comme l'a dit Vanlong, certaines textures sont à revoir. Et quand au bug caché, c'est le crâne au début de la mine qui ouvre les yeux nan ?
     
  5. DXxSoSoxXD

    DXxSoSoxXD Enter the World

    Inscrit:
    24 Déc 2014
    Messages:
    24
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    L'histoire est pas mal, j'aime bien aussi les animations que je vais appeler "secondaire" comme le slim qui passe avant toi ou la poule qui se suicide ^^ GG !
     
  6. clemozoir

    clemozoir Bûcheron

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    207
    Points:
    113
    Sexe:
    Homme
    Les animations et les mouvements sont très bien faits ! A pars la texture de la lave (Tu aurais du reprendre la texture classique du jeu) mais ce n'a pas beaucoup d'importance. Sinon, l'histoire est assez bien, tu rajoute un peut plus d'humour et ce sera parfait ! Bonne continuation.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. craftlive

    craftlive Enter the World

    Inscrit:
    16 Avr 2013
    Messages:
    43
    Points:
    47
    Sexe:
    Homme
    Oui, on me l'a beaucoup répété, je vais essayer d'améliorer le son. Ah, bonne remarque merci pour la texture de la lave surtout qu'il y en aura probablement dans ma prochaine animation aussi! :)

    J'éssaye au maximum d'ajouter de l'humour dans mes vidéos mis je suis a court d'imagination. Donc si vous avez des idées courtes & drôles d'animations, je me ferais un plaisir de les écouter!

    Merci encore pour toutes vos réponses !
     
  8. craftlive

    craftlive Enter the World

    Inscrit:
    16 Avr 2013
    Messages:
    43
    Points:
    47
    Sexe:
    Homme
    D'autres avis ?
     
  9. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Waouh ! Cette animation est splendide :D J'ai tout regardé et je ne regrette pas une seule seconde. Je ne sais pas si tu es professionnel ou tu es en-devenir mais cette vidéo était juste énorme ! Prévient moi dès que tu en sortiras d'autres, je les visionnerez avec plaisir.

    Lucky.
     
  10. craftlive

    craftlive Enter the World

    Inscrit:
    16 Avr 2013
    Messages:
    43
    Points:
    47
    Sexe:
    Homme
    Merci, ça fait plaisir!
    Tu peux en visionner d'autres directement sur ma chaine, et je suis en train d'en animer une autre en ce moment même. ;)
     
  11. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    J'adore
    C'est magnifique, le seul "tru" qui ne me plaît pas c'est la lave qui ne va pas bien avec la texture de Minecraft.
     
  12. craftlive

    craftlive Enter the World

    Inscrit:
    16 Avr 2013
    Messages:
    43
    Points:
    47
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup, ça fait plaisir! :love:

    Ps: Cela fait deux fois qu'on me le cite, je tiendrais compte de ton avis sur la lave. :)
     
  13. On ta déjà parlé des textures je ne vais pas revenir dessus appart pour le slime dont je n'aime vraiment pas la texture et aussi la lave. Bon aussi je n'aime pas vraiment la luminosité, des torches et du soleil principalement ! Sinon l'histoire est sympa, sinon j'aime pas trop les bruitages. Bon voila mon avis cette vidéo qui était quand même très sympathique !
     
  14. craftlive

    craftlive Enter the World

    Inscrit:
    16 Avr 2013
    Messages:
    43
    Points:
    47
    Sexe:
    Homme
    Merci pour ta réponse !
    C'est les points sur lesquels je vais essayer de m'améliorer. :)
     
  15. craftlive

    craftlive Enter the World

    Inscrit:
    16 Avr 2013
    Messages:
    43
    Points:
    47
    Sexe:
    Homme
    D'autres avis? :)
     

Partager cette page